comment annuler les dernières modifications

nikitalyon
malencontreusement j'ai enregistré des modifs sur un document pblisher déjà
existant au lieu de faire "enregistrer sous"

si vous connaissez une astuce, par pitié donnez la moi!!!!

je suis sous XP et la restauration systeme n'y fait rien
merci d'avance

JLG
Bonjour

je crains fort qu'il n'y ai plus rien à faire
pour éviter ce genre de problème, vous pouvez enregistrer le fichier de
départ, en tant que modèle

la restauration n'agit que sur les programmes, pas sur les fichiers

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"nikitalyon" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

[...]

Azo4
si tu es sous pub2007 , clic droit sur le fichier/propriétés/anciennes
versions...en croisant les doigts

sinon aucun espoir!

--
Serge CENCI