comment annuler l'envoi d'un accuse de reception

1 réponse
redujardin
bonsoir,

j'ai mon serveur de messagerie qui est cegetel et je recçois un message sur
une autre adresse mail qui est tiscali et qui me demande un accusé de
reception, je dis oui et outlook n'arrive pas envoyer cet avis de reception.
comment faire pour annuler celà car outlook essai en vain de se connecter via
mon serveur cegetel et n'y arrive pas. j'espère avoir été suffisement clair
merci de votre aide.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) redujardin

bonsoir,

j'ai mon serveur de messagerie qui est cegetel et je recçois un message sur
une autre adresse mail qui est tiscali et qui me demande un accusé de
reception, je dis oui et outlook n'arrive pas envoyer cet avis de reception.
comment faire pour annuler celà car outlook essai en vain de se connecter via
mon serveur cegetel et n'y arrive pas. j'espère avoir été suffisement clair
merci de votre aide.

ici : http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0680 ce n'est pas
exactement votre soucis, mais la solution est la même

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr