comment annuler l'ordre d'introduction manuelle en impression

1 réponse
jcesti
lors de l'utilisation de certain modèle de lettre dans lesquels on modifie
certaine données en publipostage, l'impression est automatiquement imposée en
introduction manuelle. Par exemple cela est valable pour les enveloppes qui
n'ont pas de format standard A4 .Mais cela est gênant pour le courrier
publipostage qui en A4 devrait passé en impression automatique, surtout si
vous avez 100 correspondants. J'utilise une brother 7010L laser.

1 réponse

heureux-oli
Salut,

La mise en page dépend du fichier.
Si tu modifies le fichier, tu dois modifier sa mise en page également.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/

----------------------------------------------------------------------------------

"jcesti" a écrit dans le message de news:

lors de l'utilisation de certain modèle de lettre dans lesquels on modifie
certaine données en publipostage, l'impression est automatiquement imposée
en
introduction manuelle. Par exemple cela est valable pour les enveloppes
qui
n'ont pas de format standard A4 .Mais cela est gênant pour le courrier
publipostage qui en A4 devrait passé en impression automatique, surtout si
vous avez 100 correspondants. J'utilise une brother 7010L laser.