comment annuler l'ordre d'introduction manuelle en impression

Le
jcesti
lors de l'utilisation de certain modèle de lettre dans lesquels on modifie
certaine données en publipostage, l'impression est automatiquement imposée en
introduction manuelle. Par exemple cela est valable pour les enveloppes qui
n'ont pas de format standard A4 .Mais cela est gênant pour le courrier
publipostage qui en A4 devrait passé en impression automatique, surtout si
vous avez 100 correspondants. J'utilise une brother 7010L laser.
heureux-oli
Le #18215641
Salut,

La mise en page dépend du fichier.
Si tu modifies le fichier, tu dois modifier sa mise en page également.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/