comment annuler un message en cours d'envoi dans Outlook ?

LECHALAU
J'ai mis en pièces jointes un fichier qui pèse 17Mo ( ce sont 22 pages de
texte scannées). Il y a 4 heures que le message est en cours d'envoi ! Je ne
sais pas comment faire pour l'annuler. Si quelqu'un détient la solution, je
suis preneur.
merci d'avance.

Solange
Salut,
Je ne vois qu'une solution, il devrait être en "italique" dans la Boîte
d'envoi....il suffit de le supprimer.