comment annuler un message en cours d'envoi dans Outlook ?

2 réponses
LECHALAU
J'ai mis en pièces jointes un fichier qui pèse 17Mo ( ce sont 22 pages de
texte scannées). Il y a 4 heures que le message est en cours d'envoi ! Je ne
sais pas comment faire pour l'annuler. Si quelqu'un détient la solution, je
suis preneur.
merci d'avance.

2 réponses

Solange
Salut,
Je ne vois qu'une solution, il devrait être en "italique" dans la Boîte
d'envoi....il suffit de le supprimer.

"LECHALAU" wrote:

J'ai mis en pièces jointes un fichier qui pèse 17Mo ( ce sont 22 pages de
texte scannées). Il y a 4 heures que le message est en cours d'envoi ! Je ne
sais pas comment faire pour l'annuler. Si quelqu'un détient la solution, je
suis preneur.
merci d'avance.

LECHALAU
Merci, c'est fait
A+

"Solange" wrote:

Salut,
Je ne vois qu'une solution, il devrait être en "italique" dans la Boîte
d'envoi....il suffit de le supprimer.

"LECHALAU" wrote:

J'ai mis en pièces jointes un fichier qui pèse 17Mo ( ce sont 22 pages de
texte scannées). Il y a 4 heures que le message est en cours d'envoi ! Je ne
sais pas comment faire pour l'annuler. Si quelqu'un détient la solution, je
suis preneur.
merci d'avance.