comment annuler une fusion de deux fichiers?

2 réponses
swanoli
Bonjour.J'ais un document que j'ais tapé ailleurs que sur mon PC, enregistré
sur une clé USB. J'ai voulu le sauvegarder sur mes documents dans un fichier
déjà existant. A ce moment là, Word m'a proposé soit de : - remplacer le
fichier déjà existant
- fusionner les documents (option que j'ai choisi).
Lorsque j'ouvre mon document, je ne trouve que celui qui était surma clé USB
et tout le reste est introuvable !!!
Comment annuler cette fusion ou retrouver les autres pages de mon document.
(J'ai essayé "d'Annuler" cette action mais cette impossible).
MERCI beaucoup de votre aide car j'ai un mémoire à préparer et c'est la plus
grosse partie qui a disparu.

2 réponses

Bonjour à tous,
Oui ! C'est une nouvelle fonction de la version 2003 qui m'avait apparu permettre d'éviter les catastrophe dans ton style et c'est
le cas !
Par contre il va te falloir un peu de travail !
Ton fichier contenant tes deux fichiers fusionner tu vas vite le renommer : PbFusion et le copier une première fois sous le nom du
premier document, puis une deuxième fois sous le nom du second document
Tu ouvres le document du nom du premier document tu vas dans Affichage/Barres d'Outils/Revision tu t'assures de la présence ou met
la coche en face de Révision.
Là en face du bouton ayant une sorte de v pour validation tu acceptes toutes les modifications et tu enregistres ton documents ouf !
en v'là un de bon.

Tu ouvres le document du nom du second document tu vas dans Affichage/Barres d'Outils/Revision tu t'assures de la présence ou met la
coche en face de Révision.
Là en face du bouton ayant une croix rouge tu refuses toutes les modifications et tu enregistres ton documents ouf ! Tout es bon.

Oui le premier fichier ne sert plus à rien si tu as tout vérifier que c'était Ok, mais en cas de problème j'aime bien prendre des
précauctions et là c'est pas la partie la plus difficile du processus.

Ah, merci de m'avoir fait tester cette nouvelle fonctionnalité jusqu'au bout !

Merci d'avoir lu jusque là

"swanoli" a écrit dans le message de news:
Bonjour.J'ais un document que j'ais tapé ailleurs que sur mon PC, enregistré
sur une clé USB. J'ai voulu le sauvegarder sur mes documents dans un fichier
déjà existant. A ce moment là, Word m'a proposé soit de : - remplacer le
fichier déjà existant
- fusionner les documents (option que j'ai choisi).
Lorsque j'ouvre mon document, je ne trouve que celui qui était surma clé USB
et tout le reste est introuvable !!!
Comment annuler cette fusion ou retrouver les autres pages de mon document.
(J'ai essayé "d'Annuler" cette action mais cette impossible).
MERCI beaucoup de votre aide car j'ai un mémoire à préparer et c'est la plus
grosse partie qui a disparu.

XP WI-FA
Si le volume de ton fichier obtenu est la somme des 2 précédents.Peut être
possible ?

--
Quand les programmes auront une intuition les hommes cesseront de
programmer.C''''est l''''air des machines ?
éviter de leur donner des pieds et encore moins des ailes.

Bonjour.J'ais un document que j'ais tapé ailleurs que sur mon PC, enregistré
sur une clé USB. J'ai voulu le sauvegarder sur mes documents dans un fichier
déjà existant. A ce moment là, Word m'a proposé soit de : - remplacer le
fichier déjà existant
- fusionner les documents (option que j'ai choisi).
Lorsque j'ouvre mon document, je ne trouve que celui qui était surma clé USB
et tout le reste est introuvable !!!
Comment annuler cette fusion ou retrouver les autres pages de mon document.
(J'ai essayé "d'Annuler" cette action mais cette impossible).
MERCI beaucoup de votre aide car j'ai un mémoire à préparer et c'est la plus
grosse partie qui a disparu.