Comment appeler une fonction Excel depuis un modul ?

Le
Polus
Bonjour à tous et toutes !
Je veux simplement mettre en majuscule la valeur d' une cellule !

Dans mon module la fonction UPPER n' est pas reconnu.
Comment aller la chercher ?
Merci beaucoup à l' avance
Daniel
Le #4464821
Bonjour.
UCase
Cordialement.
Daniel
[...]

MichDenis
Le #4464811
Le monsieur Daniel m'a envoyé un E-Mail pour me dire qu'il ne
savait pas où trouver le truc "uppercase".... voici un exemple
Cherche dans l'aide VBA, sous la fonction StrConv, il y d'autres
constantes possibles ....

;-)))

'-------------------------
Sub test()

[...]