Comment appeler les procédures entre elles ?

Le
LE TROLL
Bonjour,

Comment appeler les procédure entre elles, je fais ce qui suit, mais
l'éditeur ne semble pas aimer :

Sub TextBox2_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As
System.EventArgs) Handles TextBox2.TextChanged

Call TextBox6_TextChanged() ' << N AIME PAS !!!

End Sub

Sub TextBox6_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As
System.EventArgs) Handles TextBox6.TextChanged

Merci, cordialement ;o)

-
_______________________
.
.
LE TROLL
Le #20325261
RESOLU

J'ai trouvé après presque une heure de recherche
Sub TextBox2_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As
System.EventArgs) Handles TextBox2.TextChanged

Call TextBox6_TextChanged(sender,e)

--
Cordialement ;o)
-