Comment appeler une fonction dans une HyperLinkColumn d'un datagrid

fabrice
Bonjour à tous.

Je construit un Datagrid dans lequel j'ai une HyperLinkColumn pour un passer
un paramètre à une autre page via QueryString.

<asp:HyperLinkColumn Text="Details" Target="_self"
DataNavigateUrlField="IDEBRE"
DataNavigateUrlFormatString="patent1details.aspx?id={0}"
HeaderText="Détails">
</asp:HyperLinkColumn>

Cela fontionne. Mais j'aimerais traiter l'identifiant {0} dans une fonction
se trouvant dans le fichier CodeBegind.
Mais je tourne en rond pour savoir comment l'appeler, du type

DataNavigateUrlFormatString="patent1details.aspx?id='<%#Ma_Fontion(DataBinder.Eval(Container.DataItem,
"IDEBRE"))%>'"

mais cela ne fontionne pas trop.

si quelqu un pouvait m'aider
fabrice

Tonio
Si tu n'as pas encore trouvé la solution, essaye ceci :

DataNavigateUrlFormatString='<%# p­atent1details.aspx?id= &
Ma_F­onction(Container.DataItem, "IDEBRE")%>'

Le caractère quote ' est important. Il ne faut pas l'entourer le code
par des guillements " comme tu l'avais fait sinon la page n'arrivera
pas à interpréter le code
Dans le code behind, déclare une fonction (pas 'private' sinon ça ne
fonctionne pas) avec en paramètre ton IDEBRE qui renvoie une string.

Soit tu concatènes "p­atent1details.aspx?id=" dans la page.aspx, soit
tu le fais directement dans la fonction.