Comment s'appelle donc un avocat faisant du trafic d'armes ?

29 réponses
Combat
un collectionneur !
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3497530,00-dizaines-armes-decouvertes-chez-avocat-.html
s'il vous plait...

10 réponses

1 2 3
Daniel
Combat a écrit :
un collectionneur !
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3497530,00-dizaines-armes-decouvertes-chez-avocat-.html
s'il vous plait...

Daniel a écrit :

Comme j'ai souvent eu l'occasion de le dire , je ressens toujours
beaucoup de méfiance eu égard à cette profession.
Parce que l'avocat est souvent amené à défendre des gens qui ont commis
des crimes atroces et son rôle, c'est de trouver des circonstances
atténuantes et d'expliquer son geste (même si c'est abject et indédendable).
Et je crois même qu'ils peuvent prendre comme un jeu la volonté de
faire croire à leurs idées.
On en a eu un éxemple remarquable: Mitterand qui ne faisait pas de
trafic d'armes lui-même puisque son fils s'en chargeait.
Gérard
>
Comme j'ai souvent eu l'occasion de le dire , je ressens toujours beaucoup
de méfiance eu égard à cette profession.
Parce que l'avocat est souvent amené à défendre des gens qui ont commis
des crimes atroces et son rôle, c'est de trouver des circonstances
atténuantes et d'expliquer son geste (même si c'est abject et
indédendable).

Comme j'ai eu souvent l'occaiosn de le dire, je ressens toujours beaucoup de
méfiance ...
... envers les gens qui pensent qu'un cas est indéfendable ;
on se demande même la raison de leur présence sr un forum de droit.

Gérard.
peppone
Combat wrote:

un collectionneur !
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3497530,00-dizaines-armes-decouvertes-chez-avocat-.html
s'il vous plait...

Oui ! Un collectionneur. Quoi d'autre ?

La photo du corpus delicti montre

un pistolet mitrailleur US Submachine Gun M3 ou M3 A/1
un pistolet type P-08 Parabellum, trés probablement 9mm vu la longueur
de son canon
un revolver Smith & Wesson probablement calibre 38SPL

Des armes de collection sans aucun doute. Un trafiquant d'armes n'a que
faire de ces reliques. Un trafiquant d'armes est interessé par des
AK-47, M-16, Uzi, Mac 10 ou 11, Beretta 92, Heckler & Koch Steyr AUG et
autres modernes escopettes et en quantité. Un, oui UN (1) M3, un P08 et
un S&W, c'est presque un archéologue en armes anciennes.

Ah Oui, j'oubliais, QUATRE VINGT KILOS de munitions !!!! Quel crime,
vaut mieux poignarder un enseignant ou lapider une bonne femme, c'est
MOINS cher. Quels CONS.

Ceusses qui ont eu le plaisir et le privilège de crapahuter comme
pourvoyeur et ensuite avec une MAT et ses six chargeurs pourront bien
dire combien lourdes sont les munitions.

C'est tout ce qu'il avait ? mouaaaaarfffffffff Il ya des rumeurs de
certains collectionneurs qui possédent des MG42, MG34, MP44, Thompson,
CZ75, AK47, AR18, FN57 et autres outils modernes.

Le fait qu'il vende, achète, échange, est bien le propre du
collectionneur. Vous en avez déjà vu des collectionneurs qui n'achètent
jamais, ne vendent jamais et n'échangent pas ?

Moi non. Que ce soit des timbres, des armes ou des saucisses c'est la
même chose. Est ce qu'il a commis quelque crime que ce soit avec ces
"armes". Vous pouvez être sur que si il avait meme volé une flute de
pain ça aurait été placardé en première page.

Il n'avait pas d'autorisation. Là ils ont tout dit. C'est quand la
dernière fois que vous avez vu la République Francaise donner des
autorisations pour un Grease gun et un P08 et un S&W 38SPL à un citoyen?

Quand ? DITES MOI QUAND ?

Encore que si je ne me trompe, il y a des exceptions. Certains
prétendent, mais il ne faut pas croire tout ce qu'on dit n'est ce pas,
qu'en Mai 68, les gaullistes qui avaient la peur au ventre des Bolchos
offraient à certains, je ne saurais qui, une MAT49 et 6 chargeurs
pleins, un Colt 45 et un laissez-passer absolu, pour aller tabasser les
vermines qui occupaient la Faculté des Sciences à coté de la gare à
Marseille. Mais on dit tant de choses. C'est certainement pas vrai.

Ben, m'sieur l'ministre, PAS QUESTION. Pas de collection de ce genre.
Vaut mieux collectionner les Petits Livres Rouges et les corans le
manuel du crime ça, pas même besoin d'autorisation.

Mais j'oubliais, des armes, Oui m'sieur comme je vous l'dis, DES ARMES.

Par contre les racailles qui "collectionnent" vendent, achètent et
échangent des couteaux, eux pas de problèmes.

Combien de bonnes gens DESARMES, chaque année sont egorgés par les
fous-fanas, sont lapidés, vitriolés, brulés, caillassés, lynchés par la
racaille et combien par armes à feu, et combien par armes à feu de
collection comme les reliques de ce pauvre diable.

J'oubliais, nous ne vivons pas dans un pays libre
Pas de liberté de la Presse
Pas de liberté d'opinion
Pas de liberté d'expression
Pas de liberté de posséder des armes

Bientot nous ne serons plus libres de dire que nous ne sommes pas libres.

Oui, un collectionneur, AUCUN DOUTE.

Tous ceux pour la suppression du Droit de s'armer (ou de collectionner)

LEVEZ LE BRAS DROIT
MOUHOUBI
Le Fri, 20 Jul 2007 12:27:56 -0700, peppone
a écrit :

Tous ceux pour la suppression du Droit de s'armer (ou de collectionner)

LEVEZ LE BRAS DROIT

N'insiste pas...si je me lève ça va gicler...on va te retrouver aux 4
coins de PAris façon puzzle... :)

Mon Blog : http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |(
/ / | |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
((( )|_/ )___________________( _|(/ /)))
(\ _/ / _/ ////)
/ /
_/ _ /
/ /
abourick
"peppone" a écrit dans le message de news:
118oi.2087$
Combat wrote:

un collectionneur !
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3497530,00-dizaines-armes-decouvertes-chez-avocat-.html
s'il vous plait...

Oui ! Un collectionneur. Quoi d'autre ?

La photo du corpus delicti montre

un pistolet mitrailleur US Submachine Gun M3 ou M3 A/1
un pistolet type P-08 Parabellum, trés probablement 9mm vu la longueur
de son canon
un revolver Smith & Wesson probablement calibre 38SPL

Des armes de collection sans aucun doute. Un trafiquant d'armes n'a
que faire de ces reliques. Un trafiquant d'armes est interessé par des
AK-47, M-16, Uzi, Mac 10 ou 11, Beretta 92, Heckler & Koch Steyr AUG
et autres modernes escopettes et en quantité. Un, oui UN (1) M3, un
P08 et un S&W, c'est presque un archéologue en armes anciennes.

Ah Oui, j'oubliais, QUATRE VINGT KILOS de munitions !!!! Quel crime,
vaut mieux poignarder un enseignant ou lapider une bonne femme, c'est
MOINS cher. Quels CONS.

Ceusses qui ont eu le plaisir et le privilège de crapahuter comme
pourvoyeur et ensuite avec une MAT et ses six chargeurs pourront bien
dire combien lourdes sont les munitions.

C'est tout ce qu'il avait ? mouaaaaarfffffffff Il ya des rumeurs de
certains collectionneurs qui possédent des MG42, MG34, MP44, Thompson,
CZ75, AK47, AR18, FN57 et autres outils modernes.

Le fait qu'il vende, achète, échange, est bien le propre du
collectionneur. Vous en avez déjà vu des collectionneurs qui
n'achètent jamais, ne vendent jamais et n'échangent pas ?

Moi non. Que ce soit des timbres, des armes ou des saucisses c'est la
même chose. Est ce qu'il a commis quelque crime que ce soit avec ces
"armes". Vous pouvez être sur que si il avait meme volé une flute de
pain ça aurait été placardé en première page.

Il n'avait pas d'autorisation. Là ils ont tout dit. C'est quand la
dernière fois que vous avez vu la République Francaise donner des
autorisations pour un Grease gun et un P08 et un S&W 38SPL à un
citoyen?
Quand ? DITES MOI QUAND ?

Encore que si je ne me trompe, il y a des exceptions. Certains
prétendent, mais il ne faut pas croire tout ce qu'on dit n'est ce pas,
qu'en Mai 68, les gaullistes qui avaient la peur au ventre des Bolchos
offraient à certains, je ne saurais qui, une MAT49 et 6 chargeurs
pleins, un Colt 45 et un laissez-passer absolu, pour aller tabasser
les vermines qui occupaient la Faculté des Sciences à coté de la gare
à Marseille. Mais on dit tant de choses. C'est certainement pas vrai.

Ben, m'sieur l'ministre, PAS QUESTION. Pas de collection de ce genre.
Vaut mieux collectionner les Petits Livres Rouges et les corans le
manuel du crime ça, pas même besoin d'autorisation.

Mais j'oubliais, des armes, Oui m'sieur comme je vous l'dis, DES
ARMES.
Par contre les racailles qui "collectionnent" vendent, achètent et
échangent des couteaux, eux pas de problèmes.

Combien de bonnes gens DESARMES, chaque année sont egorgés par les
fous-fanas, sont lapidés, vitriolés, brulés, caillassés, lynchés par
la racaille et combien par armes à feu, et combien par armes à feu de
collection comme les reliques de ce pauvre diable.

J'oubliais, nous ne vivons pas dans un pays libre
Pas de liberté de la Presse
Pas de liberté d'opinion
Pas de liberté d'expression
Pas de liberté de posséder des armes

Bientot nous ne serons plus libres de dire que nous ne sommes pas
libres.
Oui, un collectionneur, AUCUN DOUTE.

Tous ceux pour la suppression du Droit de s'armer (ou de
collectionner)
LEVEZ LE BRAS DROIT

Absolument, il faut libérer la possession des armes de poing, des armes
automatiques comme le FM ou encore des fusils à lunettes. Et pis tant que
j'y pense remettre les fusils à branlettes avec leur magasin additionnel de
10+1 cartouches. N'importe quel gonze devrait pouvoir acheter un Glock 17
pour faire passer l'envie de chier à la caillera.
JPM
tu as raison camarade ils n'ont pas rampé dans les mêmes talwegs que nous...

Etre et durer
Combat
"MOUHOUBI" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 20 Jul 2007 12:27:56 -0700, peppone
a écrit :

Tous ceux pour la suppression du Droit de s'armer (ou de collectionner)

LEVEZ LE BRAS DROIT

N'insiste pas...si je me lève ça va gicler...on va te retrouver aux 4
coins de PAris façon puzzle... :)

:o]
henbece
On 20 juil, 19:03, "Combat" wrote:
un collectionneur !http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3497530 ,00-dizaines-ar...
s'il vous plait...

Non ça s'appelle une mitraillette ......

Si l'avocat est de "souche arabe", ce qui est certainement notre cas,
ça s'appelle tout simplement un futur martyr ......
nobody
a écrit :
On 20 juil, 19:03, "Combat" wrote:
un collectionneur !http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3497530,00-dizaines-ar...
s'il vous plait...

Non ça s'appelle une mitraillette ......

Si l'avocat est de "souche arabe", ce qui est certainement notre cas,
ça s'appelle tout simplement un futur martyr ......

et si il est poete "arthur rimbeau" ?
strixbubo
On Fri, 20 Jul 2007 19:03:30 +0200, "Combat"
wrote:

Un robin des bois ?
1 2 3