Comment appeller un webservice sur JBOSS ?

fraginfo
Bonjour,

on m adonn=E9 une appli java sous forme d'un EAR que j'ai d=E9ploy=E9 sur
JBOSS , donc =E0 prioris tout est bien install=E9.

Cette appli contient des EJB, et un webservice.

Comment acc=E9der =E0 ce webservice ? Quel est le chemin d'acc=E8s ???

Je d=E9bute en webservices, et je suis bien emb=EAt=E9, je ne connais
m=EAme pas l'url d'acc=E8s =E0 ce web service

Mon serveur est install=E9 sur http://localhost:8080

les webservices sont sur le m=EAme port ? Comment y acc=E9der ?

Merci de votre aide !

A+

TestMan
Bonjour,

on m adonné une appli java sous forme d'un EAR que j'ai déployé sur
JBOSS , donc à prioris tout est bien installé.

Cette appli contient des EJB, et un webservice.

Comment accéder à ce webservice ? Quel est le chemin d'accès ???

Je débute en webservices, et je suis bien embêté, je ne connais
même pas l'url d'accès à ce web service

Mon serveur est installé sur http://localhost:8080

les webservices sont sur le même port ? Comment y accéder ?

Merci de votre aide !

A+

Bonjour,

Normalement, ce sera sur le même port que le web dans le même contexte
que le web, genre :

http://monserveur:8080/monappli/service1

Mais celà peut varier...

Une trace dans les fichiers de logs peut-etre ?
Quel est le moyen utiliser pour mettre à dispo le webservice (voir la doc) ?

A+
TM