comment "appler" une macro VBA dans feuille 4.0

luc c
bonjour

j'ai une veille version de logiciel avec des macro en 4.0 (feuille dans
classeur)
il me semble trop compliquer de ré-écrire toute ces macros en vba donc mes
ajout sont en vba.

je dois faire "appel" (démarer) une routine VBA a partir d'une macro excell
4.0

comment faire ?

luc c
surpris des possiblité de vba !

FFO
Salut luc
Pour un même classeur :
Run ("Macro")
Pour un classeur différent :
Application.Run "'C:CheminFichier.xls'!Macro"

Est ce celà ton attente ???
Dis moi !!!!