comment "appler" une macro VBA dans feuille 4.0

1 réponse
luc c
bonjour

j'ai une veille version de logiciel avec des macro en 4.0 (feuille dans
classeur)
il me semble trop compliquer de ré-écrire toute ces macros en vba donc mes
ajout sont en vba.

je dois faire "appel" (démarer) une routine VBA a partir d'une macro excell
4.0

comment faire ?

luc c
surpris des possiblité de vba !

1 réponse

FFO
Salut luc
Pour un même classeur :
Run ("Macro")
Pour un classeur différent :
Application.Run "'C:CheminFichier.xls'!Macro"

Est ce celà ton attente ???
Dis moi !!!!

bonjour

j'ai une veille version de logiciel avec des macro en 4.0 (feuille dans
classeur)
il me semble trop compliquer de ré-écrire toute ces macros en vba donc mes
ajout sont en vba.

je dois faire "appel" (démarer) une routine VBA a partir d'une macro excell
4.0

comment faire ?

luc c
surpris des possiblité de vba !