comment appliquer un format aux nombres dans un publipostage

Le
Karine Bruère
Bonjour,

Comment puis-je appliquer un format fixe aux nombres (2 décimales) dans un
document Word de publipostage lorsque l'information vient d'un fichier Excel
dont les colonnes de chiffres sont issues de calculs et génèrent plusieurs
chiffres après la virgule.

J'ai essayé de formatter le champ côté Excel mais Word n'en tient pas compte.
Merci d'avance

--
Karine Bruere
Geo

[...]

Effectivement c'est du côté de Word que ça se passe.
Voyez dans la faq :
http://www.faqword.fr/index.php/recherche/MERGEFIELD.html?ordering=&searchphrase=all

--
A+