COMMENT APPLIQUER LE FORMATAGE VIBRANT OU MULTICOLORE DANS WORD ?

2 réponses
Didier33
Il existe un attribut de police "vibrant" et/ou "étincelles multicolores"
dans word. S'il vous plait, comment appliquer ce format directement avec word
et éviter de copier la mise en forme d'un document existant ayant ce type de
mise en forme ?

2 réponses

Geo
> Il existe un attribut de police "vibrant" et/ou "étincelles multicolores"
dans word. S'il vous plait, comment appliquer ce format directement avec word
et éviter de copier la mise en forme d'un document existant ayant ce type de
mise en forme ?

Avec Word ?

--
A+
Marie-Claire
Bonjour Geo et Didier,

Cela existe dans la version Word 2003 (me souviens pas si cela existait en
Word 95 ou 2000, mais je crois bien que Word 2002 l'avait aussi). Pour
obtenir ces effets ahurissants (qui ne laissent heureusement pas de trace
sur papier), il suffit d'ouvrir la boîte de dialogue Police (Menu Format /
Police) puis vous cliquez sur l'onglet «Animation». Tout y est. Word 2007 a
supprimé la page de cet onglet, mais continue d'afficher cet attribut de
police si vous le copiez-collez d'un texte préparé avec Word 2003 et que
vous demandez d'enregistrer en format 97-2003.

Amusez-vous bien!

Marie-Claire

"Geo" a écrit dans le message de news:

Il existe un attribut de police "vibrant" et/ou "étincelles multicolores"
dans word. S'il vous plait, comment appliquer ce format directement avec
word et éviter de copier la mise en forme d'un document existant ayant ce
type de mise en forme ?

Avec Word ?

--
A+