comment appliquer les liens de navigations à toutes les pages sous la barre de navigation?

2 réponses
David
Rebonjour,

En mode Navigation, il y a quelques pages présentes. J'ai alors cliqué sur
le bouton avec trois couleurs pour créer le schéma d'une barre de navigation
sans rien sélectioner. La barre n'est donc pas raccrochée aux autres pages.
Maintenant, je crée deux pages vides que je glisse sous la barre.
Ensuite, j'ouvre une des deux pages en mode Création, ensuite je clique sur
le menu "Insertion", Composant Web, puis choisir Barres de liens, à droite
Barre de liens personnalisés. Le bouton Suivant permet de choisir la couleur
et
l'orientation des boutons. Puis dans la fenêtre Propriétés du composant
Barre de
liens, au tout début, vous choisir la Nouvelle Barre de liens définie dans
Navigation.
je clique sur OK.

La page contient maintenant les deux liens (vers elle-même et l'autre page).
Parfait.

Ma question est: l'autre page reste vide. Comment faire pour avoir
automatiquement les liens de navigations dans toutes (ici deux) les pages
qui sont sous la barre dans Navigation?

Merci encore
David

2 réponses

Louise
Bonjour,
Pour que la même section se répète automatiquement dans plusieurs pages, vous pouvez
utiliser les bordures partagées. A ce moment, le contenu de la bordure est inséré
dans toutes les pages où vous placez la même bordure (menu Format, Bordures
partagées). Si vous utilisez Frontpage 2003, vous pourriez aussi préparer un modèle
Web dynamique, ce qui est plus flexible qu'une bordure partagée.
Mais si vous utilisez peu de pages, la barre de liens peut être insérée à nouveau
dans n'importe quelle page (en suivant la même procédure à partir du menu Insertion,
Composant Web...)
Au revoir,
Louise

"David" a écrit dans le message de news:

Rebonjour,

En mode Navigation, il y a quelques pages présentes. J'ai alors cliqué sur le
bouton avec trois couleurs pour créer le schéma d'une barre de navigation sans rien
sélectioner. La barre n'est donc pas raccrochée aux autres pages.
Maintenant, je crée deux pages vides que je glisse sous la barre.
Ensuite, j'ouvre une des deux pages en mode Création, ensuite je clique sur le menu
"Insertion", Composant Web, puis choisir Barres de liens, à droite Barre de liens
personnalisés. Le bouton Suivant permet de choisir la couleur et
l'orientation des boutons. Puis dans la fenêtre Propriétés du composant Barre de
liens, au tout début, vous choisir la Nouvelle Barre de liens définie dans
Navigation.
je clique sur OK.

La page contient maintenant les deux liens (vers elle-même et l'autre page).
Parfait.

Ma question est: l'autre page reste vide. Comment faire pour avoir automatiquement
les liens de navigations dans toutes (ici deux) les pages qui sont sous la barre
dans Navigation?

Merci encore
David

Merci pour votre réponse.

"Louise" schreef in bericht
news:
Bonjour,
Pour que la même section se répète automatiquement dans plusieurs pages,
vous pouvez utiliser les bordures partagées. A ce moment, le contenu de la
bordure est inséré dans toutes les pages où vous placez la même bordure
(menu Format, Bordures partagées). Si vous utilisez Frontpage 2003, vous
pourriez aussi préparer un modèle Web dynamique, ce qui est plus flexible
qu'une bordure partagée.
Mais si vous utilisez peu de pages, la barre de liens peut être insérée à
nouveau dans n'importe quelle page (en suivant la même procédure à partir
du menu Insertion, Composant Web...)
Au revoir,
Louise

"David" a écrit dans le message de news:

Rebonjour,

En mode Navigation, il y a quelques pages présentes. J'ai alors cliqué
sur le bouton avec trois couleurs pour créer le schéma d'une barre de
navigation sans rien sélectioner. La barre n'est donc pas raccrochée aux
autres pages.
Maintenant, je crée deux pages vides que je glisse sous la barre.
Ensuite, j'ouvre une des deux pages en mode Création, ensuite je clique
sur le menu "Insertion", Composant Web, puis choisir Barres de liens, à
droite Barre de liens personnalisés. Le bouton Suivant permet de choisir
la couleur et
l'orientation des boutons. Puis dans la fenêtre Propriétés du composant
Barre de
liens, au tout début, vous choisir la Nouvelle Barre de liens définie
dans Navigation.
je clique sur OK.

La page contient maintenant les deux liens (vers elle-même et l'autre
page). Parfait.

Ma question est: l'autre page reste vide. Comment faire pour avoir
automatiquement les liens de navigations dans toutes (ici deux) les pages
qui sont sous la barre dans Navigation?

Merci encore
David