Comment appliquer une trame de fonds à toute une page?

4 réponses
Claudia
J'essaie de changer la couleur de fonds d'une page, mais en utilisant la
fonction "arrière plan" la couleur est bien indiqué sur l'écran mais quand
j'imprime la page, le fonds reste blanc. En utilisant la fonction "trame de
fonds" il l'applique uniquement au texte ou au paragraphe mais il n'y a pas
de possiblité de l'appliquer sur toute la page...

4 réponses

Circé
Bonjour à toi aussi Claudia,

Tu va bien ?...

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

Bonne journée,

Circé
http://faqword.free.fr

Claudia avait prétendu :
J'essaie de changer la couleur de fonds d'une page, mais en utilisant la
fonction "arrière plan" la couleur est bien indiqué sur l'écran mais quand
j'imprime la page, le fonds reste blanc. En utilisant la fonction "trame de
fonds" il l'applique uniquement au texte ou au paragraphe mais il n'y a pas
de possiblité de l'appliquer sur toute la page...

Tisane
Bonjour à toi aussi Claudia !!!!!!

J'essaie de changer la couleur de fonds d'une page, mais en utilisant la
fonction "arrière plan" la couleur est bien indiqué sur l'écran mais quand
j'imprime la page, le fonds reste blanc. En utilisant la fonction "trame
de
fonds" il l'applique uniquement au texte ou au paragraphe mais il n'y a
pas
de possiblité de l'appliquer sur toute la page...

Avec la v2003 :
- menu Outils | Options, onglet [Impression]
- coche "Couleurs et images d'arrière-plan"

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane

Claudia
Bonjour à tout le monde,

Désolée je ne savais pas que je posai ma question dans un forum...
Merci beaucoup en tout cas.

Claudia

Bonjour à toi aussi Claudia !!!!!!

J'essaie de changer la couleur de fonds d'une page, mais en utilisant la
fonction "arrière plan" la couleur est bien indiqué sur l'écran mais quand
j'imprime la page, le fonds reste blanc. En utilisant la fonction "trame
de
fonds" il l'applique uniquement au texte ou au paragraphe mais il n'y a
pas
de possiblité de l'appliquer sur toute la page...

Avec la v2003 :
- menu Outils | Options, onglet [Impression]
- coche "Couleurs et images d'arrière-plan"

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane

Circé
Bonjour Claudia,

Claudia avait écrit le 18/05/2007 :
Bonjour à tout le monde,

Désolée je ne savais pas que je posai ma question dans un forum...

Eh oui, c'est le problème de cette interface CDO, renommée ici
"interface de m..." contre laquelle nous nous battons (enfin...
certains se battent) et qui fait que beaucoup de personnes comme toi
croient poser leur question à un robot...

Je vois que tu as quand même eu ta réponse robotisée !!! :D

Reviens nous voir quand tu veux, mais tâche de passer par un lecteur de
news, c'est plus convivial.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci beaucoup en tout cas.

Claudia