Comment apprendre linux ?

14 réponses
direct Linux ()
heil!

que faut-il savoir de linux ?

admettons quelqu'un qui connait bien ubuntu ou mint ou debian et leurs
clicodromes, what else ?

il y a des bons url pour apprendre linux ?

=C3=A0 l'ancienne: un bouquin en langue =C3=A9trang=C3=A8re et un clavier, =
ensuite ?

backtrack et un chip ralink ou realtek ? c'est amusant de faire tomber
les chiffres du lotto, mais pour quoi faire ?

10 réponses

1 2
Linux2Deal
Le 24/05/2012 13:12, direct Linux () a écrit :
heil!

que faut-il savoir de linux ?

admettons quelqu'un qui connait bien ubuntu ou mint ou debian et leurs
clicodromes, what else ?

il y a des bons url pour apprendre linux ?

à l'ancienne: un bouquin en langue étrangère et un clavier, ensuite ?

backtrack et un chip ralink ou realtek ? c'est amusant de faire tomber
les chiffres du lotto, mais pour quoi faire ?

http://www.edition-eni.fr

Collection Ressources Informatiques
29.90 euros à la FNAC.

ok ça une somme à sortir ! mais avant tu peux aller ici :

http://www.linux2deal.byethost4.com

Ensuite tu décides...

normalement...celui qui a graver au moins une fois un linux live CD,
le balance à la poubelle ou le laisse sur son foutoir de bureau.

Après...à force de lui casser les couilles avec nos conneries...il
y revient une nouvelle fois...c'est où...comprendre le partitionnement
peut...NOUS aider.

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Linux2Deal
Le 24/05/2012 13:12, direct Linux () a écrit :
heil!

que faut-il savoir de linux ?

admettons quelqu'un qui connait bien ubuntu ou mint ou debian et leurs
clicodromes, what else ?

il y a des bons url pour apprendre linux ?

à l'ancienne: un bouquin en langue étrangère et un clavier, ensuite ?

backtrack et un chip ralink ou realtek ? c'est amusant de faire tomber
les chiffres du lotto, mais pour quoi faire ?

http://www.edition-eni.fr

Collection Ressources Informatiques
29.90 euros à la FNAC.

ok là ça une somme à sortir ! mais avant tu peux aller ici :

http://www.linux2deal.byethost4.com

Ensuite tu décides...

normalement...celui qui a graver au moins une fois un linux live CD,
le balance à la poubelle ou le laisse sur son foutoir de bureau.

Après...à force de lui casser les couilles avec nos conneries...il
y revient une nouvelle fois...c'est là où...comprendre le
partitionnement peut...NOUS aider.

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Linux2Deal
Le 24/05/2012 13:12, direct Linux () a écrit :
heil!

que faut-il savoir de linux ?

admettons quelqu'un qui connait bien ubuntu ou mint ou debian et leurs
clicodromes, what else ?

il y a des bons url pour apprendre linux ?

à l'ancienne: un bouquin en langue étrangère et un clavier, ensuite ?

backtrack et un chip ralink ou realtek ? c'est amusant de faire tomber
les chiffres du lotto, mais pour quoi faire ?

http://www.edition-eni.fr

Collection Ressources Informatiques
29.90 euros à la FNAC.

ok là ça fait une somme à sortir ! mais avant tu peux aller ici :

http://www.linux2deal.byethost4.com

Ensuite tu décides...

normalement...celui qui a graver au moins une fois un linux live CD,
le balance à la poubelle ou le laisse sur son foutoir de bureau.

Après...à force de lui casser les couilles avec nos conneries...il
y revient une nouvelle fois...c'est là où...comprendre le
partitionnement peut...NOUS aider.

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Flipper
direct Linux wrote:

heil!

que faut-il savoir de linux ?

admettons quelqu'un qui connait bien ubuntu ou mint ou debian et leurs
clicodromes, what else ?

il y a des bons url pour apprendre linux ?

à l'ancienne: un bouquin en langue étrangère et un clavier, ensuite ?

backtrack et un chip ralink ou realtek ? c'est amusant de faire tomber
les chiffres du lotto, mais pour quoi faire ?

Oulala! Il en tient une couche le direct Linux. C'est peut-être un multi
du p'ticlou ou du P4!
Yliur
Le Thu, 24 May 2012 13:12:52 +0200
direct Linux () a écrit :

que faut-il savoir de linux ?

Pour faire quoi ?

admettons quelqu'un qui connait bien ubuntu ou mint ou debian et leurs
clicodromes, what else ?

il y a des bons url pour apprendre linux ?

Euh... apprendre quoi sur Linux ? La programmation du noyau,
l'utilisation avancée des environnements graphiques, ... ?

à l'ancienne: un bouquin en langue étrangère et un clavier, ensuite ?

Un bouquin en français ?

De mémoire, il doit y avoir des tutos bien sur des sites comme Lea
(Linux entre amis) ou Le site du zéro. Est-ce le genre de choses que tu
cherches ?

backtrack et un chip ralink ou realtek ? c'est amusant de faire tomber
les chiffres du lotto, mais pour quoi faire ?

Oula... tu as trébuché et les mots se sont mélangés en tombant ?
YBM
Le 24.05.2012 13:12, direct Linux () a écrit :
heil!

que faut-il savoir de linux ?

admettons quelqu'un qui connait bien ubuntu ou mint ou debian et leurs
clicodromes, what else ?

il y a des bons url pour apprendre linux ?

à l'ancienne: un bouquin en langue étrangère et un clavier, ensuite ?

http://framabook.org/unix-pour-aller-plus-loin-avec-la-ligne-de-commande
ptilou
On 24 mai, 13:12, direct Linux () wrote:
heil!

que faut-il savoir de linux ?

admettons quelqu'un qui connait bien ubuntu ou mint ou debian et leurs
clicodromes, what else ?

il y a des bons url pour apprendre linux ?

à l'ancienne: un bouquin en langue étrangère et un clavier, ensuite ?

backtrack et un chip ralink ou realtek ? c'est amusant de faire tomber
les chiffres du lotto, mais pour quoi faire ?

Tu peux t'inscrire à un lug, mais faut être diplomate ...
PIRONNEAU Stéphane
ptilou a écrit :

On 24 mai, 13:12, direct Linux () wrote:
> heil!
>
> que faut-il savoir de linux ?
>
> admettons quelqu'un qui connait bien ubuntu ou mint ou debian et leurs
> clicodromes, what else ?
>
> il y a des bons url pour apprendre linux ?
>
> à l'ancienne: un bouquin en langue étrangère et un clavier, ensuite ?
>
> backtrack et un chip ralink ou realtek ? c'est amusant de faire tomber
> les chiffres du lotto, mais pour quoi faire ?

Tu peux t'inscrire à un lug, mais faut être diplomate ...

Tu peux aussi installer HaikuOS : http://www.haiku-os.org .

Amicalement,

http://stephane.pironneau.free.fr
direct Paris (france)
Le Thu, 24 May 2012 16:19:34 +0200,
Yliur a écrit :

Oula... tu as trébuché et les mots se sont mélangés en tombant ?

je sais pas j'ai pas vérifié, vous voulez une capture de trames ?
direct Paris (france)
Le Thu, 24 May 2012 19:39:07 +0200,
YBM a écrit :

Le 24.05.2012 13:12, direct Linux () a écrit :
> heil!
>
> que faut-il savoir de linux ?
>
> admettons quelqu'un qui connait bien ubuntu ou mint ou debian et
> leurs clicodromes, what else ?
>
> il y a des bons url pour apprendre linux ?
>
> à l'ancienne: un bouquin en langue étrangère et un clavier,
> ensuite ?

http://framabook.org/unix-pour-aller-plus-loin-avec-la-ligne-de-commande

très bien, c'est ça qu'il faut quand on est calé devant une ligne de
commande alors qu'on sait ce qu'il se passe mais qu'on a aucune doc,
merci.
1 2