Comment apprendre linux ?

direct Linux ()
heil!

que faut-il savoir de linux ?

admettons quelqu'un qui connait bien ubuntu ou mint ou debian et leurs
clicodromes, what else ?

il y a des bons url pour apprendre linux ?

=C3=A0 l'ancienne: un bouquin en langue =C3=A9trang=C3=A8re et un clavier, =
ensuite ?

backtrack et un chip ralink ou realtek ? c'est amusant de faire tomber
les chiffres du lotto, mais pour quoi faire ?

Linux2Deal
Le 24/05/2012 13:12, direct Linux () a écrit :
[...]

à l'ancienne: un bouquin en langue étrangère et un clavier, ensuite ?

backtrack et un chip ralink ou realtek ? c'est amusant de faire tomber
les chiffres du lotto, mais pour quoi faire ?

http://www.edition-eni.fr

Collection Ressources Informatiques
29.90 euros à la FNAC.

ok ça une somme à sortir ! mais avant tu peux aller ici :

http://www.linux2deal.byethost4.com

Ensuite tu décides...

normalement...celui qui a graver au moins une fois un linux live CD,
le balance à la poubelle ou le laisse sur son foutoir de bureau.

Après...à force de lui casser les couilles avec nos conneries...il
y revient une nouvelle fois...c'est où...comprendre le partitionnement
peut...NOUS aider.

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Linux2Deal
[...]

ok là ça une somme à sortir ! mais avant tu peux aller ici :

[...]

y revient une nouvelle fois...c'est là où...comprendre le
partitionnement peut...NOUS aider.

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Linux2Deal
[...]

ok là ça fait une somme à sortir ! mais avant tu peux aller ici :

[...]

Flipper
direct Linux wrote:

[...]

Oulala! Il en tient une couche le direct Linux. C'est peut-être un multi
du p'ticlou ou du P4!
Yliur
Le Thu, 24 May 2012 13:12:52 +0200
direct Linux () a écrit :

que faut-il savoir de linux ?

Pour faire quoi ?

admettons quelqu'un qui connait bien ubuntu ou mint ou debian et leurs
clicodromes, what else ?

il y a des bons url pour apprendre linux ?

Euh... apprendre quoi sur Linux ? La programmation du noyau,
l'utilisation avancée des environnements graphiques, ... ?

à l'ancienne: un bouquin en langue étrangère et un clavier, ensuite ?

Un bouquin en français ?

De mémoire, il doit y avoir des tutos bien sur des sites comme Lea
(Linux entre amis) ou Le site du zéro. Est-ce le genre de choses que tu
cherches ?

backtrack et un chip ralink ou realtek ? c'est amusant de faire tomber
les chiffres du lotto, mais pour quoi faire ?

Oula... tu as trébuché et les mots se sont mélangés en tombant ?
YBM
[...]

http://framabook.org/unix-pour-aller-plus-loin-avec-la-ligne-de-commande
ptilou
On 24 mai, 13:12, direct Linux () wrote:
[...]

Tu peux t'inscrire à un lug, mais faut être diplomate ...
PIRONNEAU Stéphane
ptilou a écrit :

> [...]
> les chiffres du lotto, mais pour quoi faire ?

Tu peux t'inscrire à un lug, mais faut être diplomate ...

Tu peux aussi installer HaikuOS : http://www.haiku-os.org .

Amicalement,

http://stephane.pironneau.free.fr
direct Paris (france)
Le Thu, 24 May 2012 16:19:34 +0200,
Yliur a écrit :

Oula... tu as trébuché et les mots se sont mélangés en tombant ?

je sais pas j'ai pas vérifié, vous voulez une capture de trames ?
direct Paris (france)
Le Thu, 24 May 2012 19:39:07 +0200,
YBM a écrit :

> [...]
> leurs clicodromes, what else ?
>
> il y a des bons url pour apprendre linux ?
>
> à l'ancienne: un bouquin en langue étrangère et un clavier,

très bien, c'est ça qu'il faut quand on est calé devant une ligne de
commande alors qu'on sait ce qu'il se passe mais qu'on a aucune doc,
merci.
1 2