Comment après installation activer ChLettres sous feuilles excel

Le
Sayd
Apràs Installation de ChLettres et macros complementaire je n'arrive pas à
transformer les chiffres. Je vous sérais gré d'une aide sur cettre formule;
Youky
Si tu recherches de quoi convertir les chiffres en Lettres voici le lien
avec explication dans le fichier
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=bj-chiffres-en-lettres
Youky

"Sayd"
Apràs Installation de ChLettres et macros complementaire je n'arrive pas à
transformer les chiffres. Je vous sérais gré d'une aide sur cettre
formule;
Merci

Misange
Le #4807601
Bonjour à toi aussi ! (si si ça se fait encore...)
la macro que tu utilises n'est pas un outil standard d'excel. Si tu veux
qu'on t'aide, encore faudrait-il nous dire d'où elle vient et quel est
son contenu. Sinon, comme proposé par Youky, télécharge celle
d'excelabo, là le code est ouvert et tu pourras avoir de l'aide. (cela
dit elle a été testée++ par de nombreux utilisateurs et tu ne devrais
pas avoir besoin d'aide pour l'utiliser).
Bonne soirée

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net