comment arrete le lancement de la configuration de ms office 2007

1 réponse
decodar2
la configuration de ms office 2007 ce lance automatiquement a chaque fois que
lance word
que faire
merci d'avance

1 réponse

Tisane
Bonjour "decodar2",

la configuration de ms office 2007 ce lance automatiquement a chaque fois
que
lance word

N'as-tu pas une autre version de Word installée sur ton poste ?
"Informations relatives à l'exécution de plusieurs versions de Microsoft
Office avec Office 2003"
http://support.microsoft.com/kb/828956/fr
Sur le principe, reste valable pour 2007.

--
Tisane