Comment arrêter ces messages

4 réponses
Moi
Bonjour,
la boite mail est pleine à craquer de messages contenant les fichiers *pif
dont parle secuser. malgré une scan régulier et aucune ouverture de ces
mails, et les règles de messages pour les supprimer, ils continuent d'affler
dans ma boite.
Auriez vous une solution que pour cela cesse ?
Suis-je obligé de virer mon compte pendant qq temps ?
merci de votre aide car avoir des 10 zaines de messages par h c'est ch....

4 réponses

Olivier Saulnier
Bonjour,

1 - Renseigne-toi si ton serveur de messagerie peut metre des filtres
en place.
2 - Vois si ton client de messagerie possede des regles de filtrage.

Cordialement,
OLS
Zvi Netiv
"Moi" wrote:

Bonjour,
la boite mail est pleine à craquer de messages contenant les fichiers *pif
dont parle secuser. malgré une scan régulier et aucune ouverture de ces
mails, et les règles de messages pour les supprimer, ils continuent d'affler
dans ma boite.
Auriez vous une solution que pour cela cesse ?
Suis-je obligé de virer mon compte pendant qq temps ?
merci de votre aide car avoir des 10 zaines de messages par h c'est ch....

Utilsez MailWasher our Magic Mail. Ces logiciels permettrons de filtrer les
messages sur le serveur mail. Les messages par Sobig.f sont facilement
reconnaisable par la taille (de 98 à 104 KO) et peuvent êtres enlevés du
serveur, sans les télécharger vers votre PC.
--
NetZ Computing Ltd. ISRAEL http://invircible.com
InVircible Virus Defense Solutions, ResQ and Data Recovery Utilities
E-mail sent in reply to this post will not be considered private and
will be answered in the newsgroup. Top posting is not appreciated!

Michel BILLAUD
"Olivier Grognet" writes:

Mais Club Internet les filtre et m'envoyait le mail désinfecté plus un avis
d'infection.

Ce qui fait pas loin de 200 messages. En voulant prévenir du virus, on
double l'occupation de la bande passante.

Envoyez-leur une réponse automatiquement :-)

MB
--
Michel BILLAUD
LABRI-Universite Bordeaux I phone W: 05 4000 6922 / 05 4000 5792
351, cours de la Liberation http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE) http://dept-info.labri.fr/~billaud

Steph L
On 22 Aug 2003 19:49:18 +0200,
Michel BILLAUD wrote:
"Olivier Grognet" writes:

Mais Club Internet les filtre et m'envoyait le mail désinfecté plus un avis
d'infection.

Ce qui fait pas loin de 200 messages. En voulant prévenir du virus, on
double l'occupation de la bande passante.

Envoyez-leur une réponse automatiquement :-)

MB

Beaucoup de sociétés ont désactivé les messages de notification
aux émetteurs sur leurs solutions de filtrage antiviral SMTP suite
à l'essor de SOBIG.F.

Ce n'est pas un problème pour les solutions "OpenSource" suivantes qui
supportent les "silent viruses" (virus qui forgent l'adresse FROM:
et pour lesquels aucune notification à l'émetteur ne doit être
effectuée) : amavisd-new, MIMEDefang, MAILSCANNER .
La liste de ces virus "usurpateurs" s'allonge :
nimda|hybris|klez|bugbear|yaha|braid|sobig|fizzer|palyh|peido|holar|
Trojan.Dropper|mimail

SL/

PS : pour Midhel : Allez Bordeaux :-)
---
Stephane Lentz
Alcanet International, Internet Services