Comment arrêter la chute des cheveux ?

1 réponse
Voyage Pour Tous
Si vous frottez magazines et l'Internet =E0 la recherche de la peau naturel=
le produits de soins pour les cheveux,=20
l'huile de noix de coco sont souvent trouv=E9 parmi les cheveux "de super-a=
liments". Cela est d=FB =E0 des propri=E9t=E9s antibact=E9riennes et antifo=
ngiques et la richesse de min=E9raux et de vitamines.
L'huile de coco stimule la croissance des cheveux, gr=E2ce =E0 des prot=E9i=
nes et emp=EAche leur chute, ce qui les rend g=E9n=E9ralement fragiles et c=
assants. Si vous l'appliquez deux fois par semaine pour les cheveux, massez=
le cuir chevelu, vous remarquerez une am=E9lioration de la circulation san=
guine et l'hydratation du cr=E2ne.

Comment utiliser de l'huile de noix de coco?

Si vous perdez vos cheveux, utilisez chaude masser doucement la t=EAte pend=
ant cinq minutes pour p=E9n=E9trer profond=E9ment dans les follicules pileu=
x, nourrissantes et renforcer les cheveux. Puis laisser reposer pendant au =
moins une heure (2-4 pour de meilleures performances), puis rincez vos chev=
eux avec un shampooing doux. Les cheveux doit =EAtre lav=E9 soigneusement, =
mauvais r=E9sultats de lavage dans l'accumulation de s=E9bum sur le cuir ch=
evelu, ce qui emp=EAche la croissance des cheveux.

************************
http://www.commentvivre.com/2015/03/comment-arreter-la-chute-des-cheveux.ht=
ml

1 réponse

Maurice
"Voyage Pour Tous" a écrit dans le message de news:

Comment utiliser de l'huile de noix de coco?

dans ton cul, t'as essayé, ducon ?