comment arreter les demandes de mises à jour ?

12 réponses
tealc
bonjour
je voudrais savoir comment arreter les demandes de mise jour automatiques de
Windows sous Win 98 SE (alors que depuis le 11/07/06 il n'y a plus de
correctif pour Win 98) et que l'on peut plus utiliser les nouvelles versions
de IE7 et la nouvelle version de Media Player etc....

10 réponses

1 2
Serge
"tealc" a écrit dans le message de
news:
| bonjour
| je voudrais savoir comment arreter les demandes de mise jour
automatiques de
| Windows sous Win 98 SE (alors que depuis le 11/07/06 il n'y a plus de
| correctif pour Win 98) et que l'on peut plus utiliser les nouvelles
versions
| de IE7 et la nouvelle version de Media Player etc....

Quelles demandes ?

Comment se manifestent-elles ?

Jamais Microsoft n'envoie de demande de mise à jour, il serait
intéressant de savoir d'où elles émanent ?
(et passer un anti spyware et un anti virus ne serait pas inutile !)

Serge
tealc
"Serge" a écrit :

"tealc" a écrit dans le message de
news:
| bonjour
| je voudrais savoir comment arreter les demandes de mise jour
automatiques de
| Windows sous Win 98 SE (alors que depuis le 11/07/06 il n'y a plus de
| correctif pour Win 98) et que l'on peut plus utiliser les nouvelles
versions
| de IE7 et la nouvelle version de Media Player etc....

Quelles demandes ?

Comment se manifestent-elles ?

Jamais Microsoft n'envoie de demande de mise à jour, il serait
intéressant de savoir d'où elles émanent ?
(et passer un anti spyware et un anti virus ne serait pas inutile !)

Serge

-------------------------------------------------------------------------------------
hello

Quelles demandes ?
des demandes de mise à jour de Microsoft Windows

Comment se manifestent-elles ?
en utilisant mon pc - 1 fenetre arrive au milieu interrompant mon travail
en me demandant de vérifier les mises à jour de Microsoft Windows

@+
Tealc
Herser
tealc wrote:
"Serge" a écrit :

"tealc" a écrit dans le message de
news:
bonjour
je voudrais savoir comment arreter les demandes de mise jour
automatiques de Windows sous Win 98 SE (alors que depuis le
11/07/06 il n'y a plus de correctif pour Win 98) et que l'on peut
plus utiliser les nouvelles versions de IE7 et la nouvelle version
de Media Player etc....

Quelles demandes ?

Comment se manifestent-elles ?

Jamais Microsoft n'envoie de demande de mise à jour, il serait
intéressant de savoir d'où elles émanent ?
(et passer un anti spyware et un anti virus ne serait pas inutile !)

Serge

-------------------------------------------------------------------------------------
hello

Quelles demandes ?
des demandes de mise à jour de Microsoft Windows

Comment se manifestent-elles ?
en utilisant mon pc - 1 fenetre arrive au milieu interrompant mon
travail en me demandant de vérifier les mises à jour de Microsoft
Windows

@+
Tealc

Bonjour
Je suis de l'avis de Serge, jamais vu de message intempestif de Microsoft
pour mise à jour
Peux tu recopier précisemment ce message ?
Et scanner tes disques durs avec Ad-Aware puis Spybot à jour
Dis nous
Herser
tealc
Dernièrement j'ai utilisé 1 anti-spyware et j'ai déjà scanné mon PC à
plusieurs reprises et tout est normal
Dès que j'ai à nouveua ce message je vous informe du texte exact mais
franchement je ne vois pas ce que celà va changer....! lol
@+
Tealc
---------------------------------------------------------------------------------------

"Herser" a écrit :

tealc wrote:
> "Serge" a écrit :
>
>>
>> "tealc" a écrit dans le message de
>> news:
>>> bonjour
>>> je voudrais savoir comment arreter les demandes de mise jour
>>> automatiques de Windows sous Win 98 SE (alors que depuis le
>>> 11/07/06 il n'y a plus de correctif pour Win 98) et que l'on peut
>>> plus utiliser les nouvelles versions de IE7 et la nouvelle version
>>> de Media Player etc....
>>
>> Quelles demandes ?
>>
>> Comment se manifestent-elles ?
>>
>> Jamais Microsoft n'envoie de demande de mise à jour, il serait
>> intéressant de savoir d'où elles émanent ?
>> (et passer un anti spyware et un anti virus ne serait pas inutile !)
>>
>> Serge
>
> -------------------------------------------------------------------------------------
> hello
>
> Quelles demandes ?
> des demandes de mise à jour de Microsoft Windows
>
> Comment se manifestent-elles ?
> en utilisant mon pc - 1 fenetre arrive au milieu interrompant mon
> travail en me demandant de vérifier les mises à jour de Microsoft
> Windows
>
> @+
> Tealc

Bonjour
Je suis de l'avis de Serge, jamais vu de message intempestif de Microsoft
pour mise à jour
Peux tu recopier précisemment ce message ?
Et scanner tes disques durs avec Ad-Aware puis Spybot à jour
Dis nous
Herser

tealc
donc voici ce que dit cette fenetre :

elle se nomme
NOTIFICATION DE MESE A JOUR CRITIQUE WINDOWS

dans la fenetre
de nouvelles mises à jour critiques osnt à votre disposition pour votre
ordinateur.
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

dans cette fenetre j'ai le choix entre 2 boutons
-----------------------------------------------------

- AFFICHER LES MISES CRITIQUES
- M'AVERTIR ULTERIEUREMENT

en faisant AFFICHER j'arrive directement sur une page Windows Update ou je
peux sélectionné les Mises à jour à télécharger

SAUF que depuis 1 mois il n'y en a aucune et que cette alerte je l'ai au
minimum 4 à fois par semaine voir +

ALORS ?
Denis Beauregard
Le Tue, 1 May 2007 10:04:01 -0700, tealc
écrivait dans
microsoft.public.fr.windows98:

Dernièrement j'ai utilisé 1 anti-spyware et j'ai déjà scanné mon PC à
plusieurs reprises et tout est normal

Cela ressemble plus à un virus qu'à un spyware...

Dès que j'ai à nouveua ce message je vous informe du texte exact mais
franchement je ne vois pas ce que celà va changer....! lol

N'oubliez pas de prendre une photo d'écran. C'est diffusable via
www.cjoint.com et autres sites du genre.

Denis
P.G.
Le 30/04/2007 20:14, *tealc* a écrit le message suivant :
bonjour
je voudrais savoir comment arreter les demandes de mise jour automatiques de
Windows sous Win 98 SE (alors que depuis le 11/07/06 il n'y a plus de
correctif pour Win 98) et que l'on peut plus utiliser les nouvelles versions
de IE7 et la nouvelle version de Media Player etc....

Bonsoir,

http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/v3/static/rtf/fr/5576.htm

--
P.G.
Herser
P.G. wrote:
Le 30/04/2007 20:14, *tealc* a écrit le message suivant :
bonjour
je voudrais savoir comment arreter les demandes de mise jour
automatiques de Windows sous Win 98 SE (alors que depuis le 11/07/06
il n'y a plus de correctif pour Win 98) et que l'on peut plus
utiliser les nouvelles versions de IE7 et la nouvelle version de
Media Player etc....

Bonsoir,

http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/v3/static/rtf/fr/5576.htm

Salut P.G.
Merci pour le lien
tealc a du installer cette notification, il nous le dira
A+
Herser
tealc
en suivant ce que disait PG (moi suis win 98 se et non 2000)
la seule chose qui peut y ressembler est juste au dessus de la sélection
dans l'image :
http://cjoint.com/data/fcv7NVymR6.htm

ca s'appelle MICROSOFT WINDOWS CRITICAL UPDATE NOTIFICATION

en fait je ne sais meme pas ce que c'est !!l lol

j'attends vos réponses
@+ et merci
cartomi
tealc avait écrit le 02/05/07 :

j'attends vos réponses

ben, la reponse etait dans le lien
panneau de config/installation desinstallation de programmes

--
amicalement
1 2