comment arreter les demandes de mises à jour ?

tealc
bonjour
je voudrais savoir comment arreter les demandes de mise jour automatiques de
Windows sous Win 98 SE (alors que depuis le 11/07/06 il n'y a plus de
correctif pour Win 98) et que l'on peut plus utiliser les nouvelles versions
de IE7 et la nouvelle version de Media Player etc....

Serge
"tealc" a écrit dans le message de
> [...]
versions
| de IE7 et la nouvelle version de Media Player etc....

Quelles demandes ?

Comment se manifestent-elles ?

Jamais Microsoft n'envoie de demande de mise à jour, il serait
intéressant de savoir d'où elles émanent ?
(et passer un anti spyware et un anti virus ne serait pas inutile !)

Serge
tealc
"Serge" a écrit :

> [...]

intéressant de savoir d'où elles émanent ?
(et passer un anti spyware et un anti virus ne serait pas inutile !)

hello

Quelles demandes ?
des demandes de mise à jour de Microsoft Windows

Comment se manifestent-elles ?
en utilisant mon pc - 1 fenetre arrive au milieu interrompant mon travail
en me demandant de vérifier les mises à jour de Microsoft Windows

@+
Tealc
Herser
tealc wrote:
"Serge" a écrit :

[...]

Je suis de l'avis de Serge, jamais vu de message intempestif de Microsoft
pour mise à jour
Peux tu recopier précisemment ce message ?
Et scanner tes disques durs avec Ad-Aware puis Spybot à jour
Dis nous
Herser
tealc
Dernièrement j'ai utilisé 1 anti-spyware et j'ai déjà scanné mon PC à
plusieurs reprises et tout est normal
Dès que j'ai à nouveua ce message je vous informe du texte exact mais
franchement je ne vois pas ce que celà va changer....! lol
@+
Tealc

"Herser" a écrit :

tealc wrote:

> [...]

pour mise à jour
Peux tu recopier précisemment ce message ?
Et scanner tes disques durs avec Ad-Aware puis Spybot à jour

tealc
donc voici ce que dit cette fenetre :

elle se nomme
-----------------
NOTIFICATION DE MESE A JOUR CRITIQUE WINDOWS

dans la fenetre
-----------------
de nouvelles mises à jour critiques osnt à votre disposition pour votre
ordinateur.
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

dans cette fenetre j'ai le choix entre 2 boutons

- AFFICHER LES MISES CRITIQUES
- M'AVERTIR ULTERIEUREMENT

en faisant AFFICHER j'arrive directement sur une page Windows Update ou je
peux sélectionné les Mises à jour à télécharger

SAUF que depuis 1 mois il n'y en a aucune et que cette alerte je l'ai au
minimum 4 à fois par semaine voir +

ALORS ?
Denis Beauregard
Le Tue, 1 May 2007 10:04:01 -0700, tealc
écrivait dans
microsoft.public.fr.windows98:

Dernièrement j'ai utilisé 1 anti-spyware et j'ai déjà scanné mon PC à
plusieurs reprises et tout est normal

Cela ressemble plus à un virus qu'à un spyware...

Dès que j'ai à nouveua ce message je vous informe du texte exact mais
franchement je ne vois pas ce que celà va changer....! lol

N'oubliez pas de prendre une photo d'écran. C'est diffusable via
www.cjoint.com et autres sites du genre.

Denis
P.G.
Le 30/04/2007 20:14, *tealc* a écrit le message suivant :
[...]

Bonsoir,

http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/v3/static/rtf/fr/5576.htm

--
P.G.
Herser
P.G. wrote:
[...]

Salut P.G.
Merci pour le lien
tealc a du installer cette notification, il nous le dira
A+
Herser
tealc
en suivant ce que disait PG (moi suis win 98 se et non 2000)
la seule chose qui peut y ressembler est juste au dessus de la sélection
dans l'image :
http://cjoint.com/data/fcv7NVymR6.htm

ca s'appelle MICROSOFT WINDOWS CRITICAL UPDATE NOTIFICATION

en fait je ne sais meme pas ce que c'est !!l lol

j'attends vos réponses
@+ et merci
cartomi
tealc avait écrit le 02/05/07 :

j'attends vos réponses

ben, la reponse etait dans le lien
panneau de config/installation desinstallation de programmes

--
amicalement
1 2