Comment arreter fenetre pop-up "activer" d'une version d'evaluati

fritzfumarel
J'aimerais bien savoir comment desactiver la fenetre pop-up pour l'activation
d'une version d'evaluation car apres avoir enleve celui la musique d'un pps
ne demarre plus. Et en plus c'est marque que le temps d'evaluation est
termine, mais j'ai l'installe il y a trois ou quatre jours. Merci beaucoup
d'avance pour votre aide!

jpforestier
Bonsoir ftrizfumarel
Là franchement, comment veux-tu que quelqu'un puisse t'aider avec les
explications que tu (ne)donnes (pas)
Si tu veux bien reprendre tout dans l'ordre avec le plus de détails possible
STP

message de news: