Comment arrêter l'envoi en cours d'un email trop lourd

Mattkio
Bonjour,

J'ai par inadvertance tenté d'envoyer un email "ENORME" à l'un de mes
contacts.
Seulement, ma boîte d'envoi n'arrive pas la faire parvenir à destination. Ce
mail se trouve donc dans ma boîte d'envoi depuis 24H00 et je n'arrive pas à
annuler son envoi. Avez-vous une solution SVP pour arrêter l'envoi et
retrouver toute la souplesse d'outlook .. car pour le moment, toute l'énergie
est captée par cet envoi.

Merci d'avance
Frédéric

JièL

J'ai par inadvertance tenté d'envoyer un email "ENORME" à l'un de mes
contacts.

Menu Fichier, Travailler hors connexion. Après ça vous pourrez le supprimer

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT