comment arreter les messages de microsoft

laurent
cela s'était atténué mais cela reprend de plus bel
comment faire definitivement pour empecher cela
je suis nouveau
je n'ai pas de patch microsoft
je suis novice
merci de m'aider

RAL BOL
"laurent" a écrit dans le message de
[...]

SUBIR ET FERMER TA GUEULE JUSQU'A CE QUE CELA S'ARRETE DEFINITIVEMENT.

IL N'Y A RIEN D'AUTRE A FAIRE.

SINON CONVAINTRE LES IMBECILES DE METTRE UN ANTIVIRUS OU DE LE METTRE A
JOUR.

Ysabeau
cela s'était atténué mais cela reprend de plus bel
comment faire definitivement pour empecher cela
je suis nouveau
je n'ai pas de patch microsoft
je suis novice

en relisant par exemple les messages d'aujourd'hui notamment le fil
intitulé "filtrage" qui donne l'adresse d'un site où l'on peut
télécharger des filtres anti-swen.

Cela dit en relisant les messages de ce forum sur les quinze derniers
jours vous aurez toute la panoplie d'astuces anti-swen posibles !

Question : est-ce que cette panoplie serait susceptible de servir à
autre chose ?

sceadu
"RAL BOL" <********@**********.**> a écrit dans le message de

SUBIR ET FERMER TA GUEULE JUSQU'A CE QUE CELA S'ARRETE DEFINITIVEMENT.

IL N'Y A RIEN D'AUTRE A FAIRE.

SINON CONVAINTRE LES IMBECILES DE METTRE UN ANTIVIRUS OU DE LE METTRE A
JOUR.

il semble que toi tu as un drôle de virus dans ta guelle et un doigt de

coincé sur la touche majuscule

bombadilom
mon gentil lapin en papillottes au four, je me permets une petite pose le
temps de la cuisson et m'en vais voir tranquillement ce que devient swen
lorsqu'au détour de l'ouverture d'un fil, que lis-je ?

SUBIR ET FERMER TA GUEULE JUSQU'A CE QUE CELA S'ARRETE DEFINITIVEMENT.

IL N'Y A RIEN D'AUTRE A FAIRE.

SINON CONVAINTRE LES IMBECILES DE METTRE UN ANTIVIRUS OU DE LE METTRE A
JOUR.

J'avoue avoir été surprise par tant d'énervement qui me soit sauté d'un seul
coup à la figure, surtout que j'avais rien fait !
bon ben je retourne à mon lapin...

tom/imbécile (blonde en plus) sans antivirus parce que sait pas quoi prendre
derrière routeur/modem netgear dg814.

michel trinquet
Ma réponse à laurent qui écrivait, le mardi 30 septembre 2003.....

[...]

T'occupe pes du grossier personnage qui t'a répondu en majuscules moins
grosses que sa connerie.
Va donc faire un tour sur http://www.secuser.com et fais ce que te
suggère Ysabeau 3 réponses avant

--
amicalement,
michel

RAL BOL
"bombadilom" a écrit dans le message de
[...]

derriere un modem/routeur netgear dg814 tu prends l'antivirus que tu desires
cela ne changes rien.

car la majorité des cas ou tu dois reconfigurer un modem/routeur ( ouvrir
des ports) c'est pour l'utilisation :

du P2P
de et messenger.
et quelques fois les jeux.

Je connais personnes qui a du ouvrir un port sur un modem/routeur pour
pouvoir mettre à jour son antivirus.

RAL BOL
[...]

et aussi pour netmeting qu'il faut ouvrir des ports ?

sinon j'espere que le lapin n'a pas brulé dans le four.

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonsoir

Peace man !!!

comme le dit Michel
faut pas t'occuper des mechants

je suis nouveau
oui

je n'ai pas de patch microsoft
je suis novice
ben oui c'est quand meme ecris : JE SUIS NOVICE

merci de m'aider
on est là en general pour s'Entraider, pas pour se battre a coups

de mots

pour l'aide, mes ami(e)s l'ont deja fait je pense.....

Allez zennnn

CIGFY etonnée de tant de violence meme Ici !!!!

tiens le mechant prend ça !!!

RAL BOL
"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de
[...]

1) A defaut outlook express est configuré de facon à ce que tu puisses pas
executer les pieces jointes exe.

2) Microsoft la assez répéte comme quoi il ne faut pas ouvrir les pieces
jointes

3) il l'a assez repeter comme quoi il faut boucher les trous.

http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero411&date 03-09-30&th=pme

OK

RAL BOL
[...]

4) MS l'a assez repeté comme quoi il n'envoie jamais de piece jointe dans
les emails.

1 2