Comment arrêter le "suivi des modification"s dans Word?

Le
AC
J'ai appuyé sur "suivi des modifications" dans la barre des outils de Word,
et j'aimerais trouver comment l'arrêter. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Geo
Le #11201201
Bonjour à vous aussi.

J'ai appuyé sur "suivi des modifications" dans la barre des outils de Word,
et j'aimerais trouver comment l'arrêter. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

C'est quelle version ?

--
A+
Philippe MERY
"AC"
J'ai appuyé sur "suivi des modifications" dans la barre des outils de
Word,
et j'aimerais trouver comment l'arrêter. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

en lui demandant poliment.... souvent cela marche!!