comment arriver à associer powerpoint vieuwer à outlook express

5 réponses
angèle
Comment associer le fichier powerpoint vieuwer 2003 pour ouvrir les fichiers
pps dans outlookexpress? Qand j'essaye on me répond qu'aucun fichier n'est
associé!Merci pour votre aide!

5 réponses

Lempel
C'est une manip qui se fait avec l'explorateur de Windows.
Cliques-droite sur ton fichier pps, sélectionnes "ouvrir avec", dans la
fenêtre qui s'ouvre choisis le programme qui te conviens. S'il n'y figure
pas, cliques sur "parcourir" et cherche dans l'arborescence le programme
exécutable qui convient, en l'occurrence la visionneuse.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"angèle" <angè a écrit dans le message de news:

| Comment associer le fichier powerpoint vieuwer 2003 pour ouvrir les
fichiers
| pps dans outlookexpress? Qand j'essaye on me répond qu'aucun fichier n'est
| associé!Merci pour votre aide!
Jean-Pierre FORESTIER
Il est nécessaire que INSTALLES la visionneuse d'abord, sur ton ordi

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"angèle" a écrit dans le message news:

Comment associer le fichier powerpoint vieuwer 2003 pour ouvrir les
fichiers

pps dans outlookexpress? Qand j'essaye on me répond qu'aucun fichier n'est
associé!Merci pour votre aide!

Jean Pierre
Dans le message:,
angèle <angè a écrit:
Comment associer le fichier powerpoint vieuwer 2003 pour ouvrir les
fichiers pps dans outlookexpress? Qand j'essaye on me répond qu'aucun
fichier n'est associé!Merci pour votre aide!

Bonjour,

Cela ne marche pas si tu as la visionneuse 2003 sauf d'aller bidouiller
dans la BDR ou installer un fix que notre ami Scraper a fait gràce à une
solution donnée par Jiel ( Jean Louis Goubert ).

Je transmettrais le lien donné par Jean Louis ainsi que le fix de
Scraper dans un prochain mail.

Par contre cela fctionne avec la visionneuse 97 ( version 2000 ) mais on
perd pas mal d'améliorations.

Cordialement et à de suite pour les solutions.

Jean Pierre.

angèle
J'ai téléchargé la visionneuse 97 et bingo ça fonctionne! Merci pour votre
aide efficace!
cordialement.
Angèle.

Dans le message:,
angèle <angè a écrit:
Comment associer le fichier powerpoint vieuwer 2003 pour ouvrir les
fichiers pps dans outlookexpress? Qand j'essaye on me répond qu'aucun
fichier n'est associé!Merci pour votre aide!

Bonjour,

Cela ne marche pas si tu as la visionneuse 2003 sauf d'aller bidouiller
dans la BDR ou installer un fix que notre ami Scraper a fait gràce à une
solution donnée par Jiel ( Jean Louis Goubert ).

Je transmettrais le lien donné par Jean Louis ainsi que le fix de
Scraper dans un prochain mail.

Par contre cela fctionne avec la visionneuse 97 ( version 2000 ) mais on
perd pas mal d'améliorations.

Cordialement et à de suite pour les solutions.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans le message:,
angèle a écrit:
J'ai téléchargé la visionneuse 97 et bingo ça fonctionne! Merci pour
votre aide efficace!
cordialement.
Angèle.

Dans le message:,
angèle <angè a écrit:
Comment associer le fichier powerpoint vieuwer 2003 pour ouvrir les
fichiers pps dans outlookexpress? Qand j'essaye on me répond
qu'aucun fichier n'est associé!Merci pour votre aide!

Bonjour,

Cela ne marche pas si tu as la visionneuse 2003 sauf d'aller
bidouiller dans la BDR ou installer un fix que notre ami Scraper a
fait gràce à une solution donnée par Jiel ( Jean Louis Goubert ).

Je transmettrais le lien donné par Jean Louis ainsi que le fix de
Scraper dans un prochain mail.

Par contre cela fctionne avec la visionneuse 97 ( version 2000 )
mais on perd pas mal d'améliorations.

Cordialement et à de suite pour les solutions.

Jean Pierre.

Bonjour Angèle,

Tu peux également télécharger la powerpoint 2003 et appliquer soit le
fix de Scraper ou bien la solution de jiel crois moi cela fonctionne
aussi car je l'ai test.
Avantage du fix pas besoin d'aller bidouiller ds la BDR le fix le
faisant tout seul.
Il te faut juste signaler l'emplacement de ta ppview et le tour est
joué.
Visionneuse 2003 :
http://cjoint.com/?bdo6MKnrS6

Bonjour applique le patch et crois moi c'est tt bon aussi.

Cordialement.

Jean Pierre.