Comment arrondir les décimales à Nbr,00 ou Nbr,50 en Access?

ellecram
Y a-t-il moyen d'arrondir les décimales à nbr,00 ou nbr,50 ?
--
ellecram

Eric
Y a-t-il moyen d'arrondir les décimales à nbr,00 ou nbr,50 ?

C'est tout un art comme celui de dire Bonjour et éventuellement Merci !
--
A+
Eric

J-Pierre
bonjour aussi

Oui, c'est possible

merci aussi
padkoi
J-Pierre

Quoi ? J'ai répondu à sa question :-)

"ellecram" a écrit dans le message de news:

Y a-t-il moyen d'arrondir les décimales à nbr,00 ou nbr,50 ?
--
ellecram

ellecram
Je n'ai aucun problème à dire bonjour, ni à dire merci, mais quand on
m'accorde maximum 10 mots pour poser ma questions, c'est difficile. Je débuté
sur ce forum, et quelque chose à dû m'échapper...
En tout cas, je ne vous remercie pas. Bien le bonjour quand même.
Ellecram

[...]

ellecram
Très, très drôle. je constate pourtant que toutes les questions sont posée en
style télégraphique. Je pensais n'avoir qu'un maximum de 10 mots pour poser
ma question et devoir aller à l'essentiel. L'essentiel est maintenant que je
ne vous remercie pas. Mais, je vous souhaite bien le bonjour!
--
ellecram

[...]

3stone
Bonjour "ellecram" (drole de nom)

> [...]
| sur ce forum, et quelque chose à dû m'échapper...
| En tout cas, je ne vous remercie pas. Bien le bonjour quand même.

Ici, nous t'accordons bien plus que tu ne puisse imaginer...
Mais les humains (bénévoles) n'aiment pas être traité comme des robots.

Va donc faire un tour ici : http://www.mpfa.info/

et spécialement cette page :
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg=8
et reviens nous la fleur au dents et le sourire.

Pour ce qui est des dix lignes, regarde également ceci :
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg=5

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
salut

Pour ce qui est des dix lignes, regarde également ceci :
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg=5

nan, le monsieur ou la dame à Nonyme (ou à Panurge je ne sais plus) a dit en toute bonne foi 10 mots, pas 10 lignes !!

:-)
--
Arnaud
infos, conseils et liens : http://www.mpfa.info

3stone
<Anor>
| nan, le monsieur ou la dame à Nonyme (ou à Panurge je ne sais plus) a dit en toute bonne foi 10
mots, pas 10 lignes !!

ahhh oui.... je _m'a_trompier_

;-)