comment arrondir une photo dans word?

1 réponse
maud
je veux faire un faire part de naissance et je ne sais pas comment modifier
la forme de ma photo pour que celle_ci soit de forme ovale

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *maud*
Le 18/07/2008 jour de la Saint Frédéric, maud nous a écrit ceci:

je veux faire un faire part de naissance et je ne sais pas comment modifier
la forme de ma photo pour que celle_ci soit de forme ovale

Utilisez un logiciel de traitement de l'image comme PhotoFiltre
(gratuit)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html

--
***FRGE***