comment associer un programme a un projet powerpoint ?

pierre CHINY
je desire associer un programme EXE à un projet powerpoint.
mais ma presentation se deroulera sur un tiers ordinateur.
ainsi mon lien pour l'exection du programme est erroné losrque je connecte
ma clef usb contenant le prog et le projet.

merci d'avance

Jean-Pierre FORESTIER
Si l'exe figure sur l'ordi tiers, ne serait-il pas plus simple de recréer le
lien ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"pierre CHINY" <pierre a écrit dans le
message de news:
[...]

pierre CHINY
en fait je prepare mon projet sur mon pc, mais ensuite je fait une conference
sur un autre pc.
effectivement refaire le lien le jour de la conférence sur le poste de
projection semble le plus simple, mais je me questionnais quant à l'existance
d'un procedé de compilation ou autre.
merci

[...]

mOmO
bonsoir,

sauf erreur, tu as la possibilité de mettre l'exe dans le même
répertoire que la présentation, ceci pour les 2 PC;
si ça ne fonctionne pas directement, enregistre en "package CD Rom",
dans ce cas le lien devient "dans le même répertoire"

salut

Mécé pierre CHINY Kazécry