comment atteindre Galerie photos Windows Live ?

brisemenue
J'ai voulu transférer des photos de ma carte d'appareil à mon ordi, je ne
sais pas ou elles sont passées, et ma carte mémoire a été éffacée...
Dans quels coins cachés puis-je les trouver?

Azo4
bonjour aussi

rien à voir avec Publisher

cependant (s!) tes photos sont quelque part sur ton disque: fais une
recherche de *.jpg

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience