Comment augmenter la fréquence d'enregistrement automatique

1 réponse
Ricpatry
J'aimerais savoir comment augmenter la fréquence d'enregistrement automatique
dans Word, Excel et autres programmes de Microsoft Office 2007 ?

Aussi, Windows 7 Entreprise 32 bits en français, s'arrête par lui-même à
toutes les heures. Comment empêcher cela ?

Merci à l'avance pour votre précieuse Aide

1 réponse

Bernard Cordier
Ricpatry a écrit avec pertinence :

J'aimerais savoir comment augmenter la fréquence d'enregistrement
automatique dans Word, Excel et autres programmes de Microsoft Office
2007 ?

Va voir dans les Options. Essaye Enregistrement, peut-être y a-t-il quelque
chose qui convient ?

Aussi, Windows 7 Entreprise 32 bits en français, s'arrête par
lui-même à toutes les heures. Comment empêcher cela ?

Ton Windows 7 est-il activé ?

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier