comment augmenter la mémoire cache ?

Toune
Bonjour, J'ai un pc intel celeron 2.0 g-512 mb-maxtor 40g.=20
avec windows xp familial et depuis que j'ai cette ordi qui=20
est plus puissant que celui que j'avais avant, je ne suis=20
plus capable de travaill=E9 dans photoshop d=E8s que je fais=20
une manoeuvre qui demande trop de m=E9moire mon ordi g=E8le.=20
Quelqu'un m'a dit d'augmenter ma m=E9moire cache mais ne=20
savait pas comment faire, bon je ne sais pas si =E7a=20
r=E8glerais le probl=E8me mais je suis pr=EAte tout essayer pour=20
que je puisse enfin travaill=E9 dans photoshop. Si quelqu'un=20
peut m'aider s'il vous plait.
Merci =E0 l'avance
Toune

colin
Salut "Toune"

Tu prends un poste à souder en faisant attention de ne pas brûler le
processeur !
Si ton PC est OUT téléphone à celui qui t'a donné ce tuyau :-)))))))
Bon courage

Colin

"Toune" a écrit dans le message de
Bonjour, J'ai un pc intel celeron 2.0 g-512 mb-maxtor 40g.
avec windows xp familial et depuis que j'ai cette ordi qui
est plus puissant que celui que j'avais avant, je ne suis
plus capable de travaillé dans photoshop dès que je fais
une manoeuvre qui demande trop de mémoire mon ordi gèle.
Quelqu'un m'a dit d'augmenter ma mémoire cache mais ne
savait pas comment faire, bon je ne sais pas si ça
règlerais le problème mais je suis prête tout essayer pour
que je puisse enfin travaillé dans photoshop. Si quelqu'un
peut m'aider s'il vous plait.
Merci à l'avance
Toune