Comment augmenter la mémoire virtuelle ?

1 réponse
GANDAOGO
En voulant visualiser certaines rubriques, mon ordinateur ralentit et me
demande de patienter pour qu'il augmente ma mémoire virtuelle

1 réponse

sebastien merchiers
pour midifier votre fichiers d'echange :

poste de travail->propriete->avancé->performance:parametre->avancé->memoire
viruelle->modifier

seb

En voulant visualiser certaines rubriques, mon ordinateur ralentit et me
demande de patienter pour qu'il augmente ma mémoire virtuelle