comment augmenter mon debit ethernet

Le
submax06 Hors ligne
Bonjour, j'ai un petit souci de débit, je vous explique vite fait.
Cela fait quatre mois que je viens d'emménager et mon débit inernet est de 6.4 Méga en totalité, il est vrai que je n'ai aucun problème a surfer mais dès que je doit jouer en ligne (PS3) c'est comme nager avec une enclume!!!! car ma PS3 ne s'accapare que 3 Méga (à plus ou moins 0.4 M prés), du coup je galère depuis quelques temps a savoir quel boitier pourrai amplifier mon debit ethernet (car entre ma box et ma prise mural il y a 7 mètres), utiliser peut être un switch ethernet 5 port, CPL, .. que faire qui croire????
si vous avez une quelconque réponse ou idée pour améliorer mon débit je vous remercie d'avance
bleachbot
Le #23619981
Le message que vous venez d'envoyer sur le réseau Usenet a été annulé, car il provient d'un service qui ne respecte pas les usages en vigueur.
Vous pouvez cependant accéder facilement et gratuitement à Usenet en utilisant un vrai serveur de news, ou un service web comme Google Groups.

Voir par exemple cette liste de serveurs de news qui offrent gratuitement des accès au grand public:
http://news.lacave.net/servers/reader/list

Quelques conseils pour débuter sur Usenet:
http://www.lacave.net/divers/debuter.htm

(Suivi vers fr.usenet.abus.d)