Comment augmenter le nombre de points de restauration?

Le
TN
J'ai Vista depuis 6 mois, et j'ai de moins en moins de points de restauration
possibles (il ne m'en reste plus qu'un à l'heure actuelle).
Quelqu'un sait-il comment peut-on augmenter la place disponible pour stocker
plus de points ?
gégé l'expi
Le #180535
j ai lu qu il fallait 300Mo par point de restauration
donc s'il t en reste qu un c'est peu etre a cause de la place qu il reste
qur ton disque

[...]

Le #186013
J'ai beaucoup plus de 300 Mo disponible sur chaque disque + ne peut-on pas
contrôler le nb de points ?