comment automatiser les dates d'anniversaires d'une année sur l' a

2 réponses
LAB
Dans la fonction calendrier, comment automatiser les dates d'anniversaires
d'une année sur l'autre ? Merci

2 réponses

TokenBar
Créer un nouveau rendez-vous
Cliquer sur le bouton Périodicité dans la barre de menu et activer le bouton
radio "Annuelle" dans "periodicité" puis définir la date désirée.
Valider avec OK puis sur Enregistrer

Dans la fonction calendrier, comment automatiser les dates d'anniversaires
d'une année sur l'autre ? Merci

LAB
Merci TokenBar, votre réponse m'a été très précieuse. Explication très
claire. Merci encore

Créer un nouveau rendez-vous
Cliquer sur le bouton Périodicité dans la barre de menu et activer le bouton
radio "Annuelle" dans "periodicité" puis définir la date désirée.
Valider avec OK puis sur Enregistrer

Dans la fonction calendrier, comment automatiser les dates d'anniversaires
d'une année sur l'autre ? Merci