Comment autorise le trafic entrant ?

Le
mounir81
je dispose d'un firewall symatec 360, pour l'instant il fonctionne
bien, j'accéde a internt parfetement.
j'ai installé dernirement un serveur web, que je vouhaite y accèder
depuis l'extrerieur. en enlevant le firewall mon site onctionne a
merveil.

je me demande mnt comment je pourai autoriser le trafic entrant ! je
me suis complaitement perdu avec ces parametres.

voici les acptures ecran du la partie parfeu

http://images2.photomania.com/208818/1/radE84D5.gif
http://images2.photomania.com/208818/1/rad2B18E.gif
http://images2.photomania.com/208818/1/rad0A0E5.gif
http://images2.photomania.com/208818/1/rad21F72.gif
http://images2.photomania.com/208818/1/rad73E0B.gif

Merci de votre aide
Jacques Bratieres
Le #878380
Le Thu, 13 Sep 2007 14:01:11 +0200,

Bon courage pour l'usine à gaz.

--
J.Bratières

bruno
Le #878379
bonjour
l'usine à gaz.
firewall symatec 360 et serveur

c'est un truc simple le NAT - Translation d'adresses

--
cordialement de Bruno.L
Tisserand de :

mpg
Le #878376
Le (on) jeudi 13 septembre 2007 17:35, bruno a écrit (wrote) :

c'est un truc simple le NAT - Translation d'adresses

Une translation avec quel vecteur ? Bref, chacun fait ce qu'il veut chez

lui, mais chez moi je préfère traduire les adresses que les translater ;)

Manuel.

Jacques Bratieres
Le #878147
Le Thu, 13 Sep 2007 19:27:33 +0200, mpg
[...]

Ah , je suis heureux d'entendre enfin cela.

--
J.Bratières

mounir81
Le #878146
Merci pour vos reponse, apparement c'est ce que j'ai fais, en
consultant le fichier log, j'aperçois que la regle fonctionne bien,
voici un capture d'ecran.

http://images2.hiboox.com/images/3707/lxnszxcz.gif

pourtant ca ne marche pas, mais en desactivant le nat mon site
fonctionne a merveil, je ne trouve pas encore ce qui me bloque ??
bruno
Le #878145
je préfère traduire les adresses que les translater

bonjour
donc pas de nat ok .
mais peux tu expliquer pour le nul que je suis .

--
[...]

Le #878144
Le Fri, 14 Sep 2007 13:23:32 +0200, bruno
je préfère traduire les adresses que les translater

bonjour
donc pas de nat ok .
mais peux tu expliquer pour le nul que je suis .

Malheureusement ce n'est qu'une question de français (to translate

signifiant traduire) NAT veut donc dire
traduction d'adresse et non translation d'adresse (ce que je pense depuis
longtemps sans le dire).

Donc ton problème relève bien de la NAT.

--
J.Bratières

mounir81
Le #878143
Effectivement,

alors dans mon cas, comment je pourai faire pr resoudre ce probleme ?