Comment autoriser par défaut les contrôles ActivX dans Excel ?

1 réponse
Jelk
Bonjour,
A chaque ouverture d'Excel, un message m'informe que l'aopplication est sur
le point d'initialiser des contrôles ActivX. Travaillant en zone sécuriée, ce
message ne m'est d'aucune utilité. Comment s'en débarrasser ?
Merci d'avance de vos condeils.
Cordialement;

1 réponse

Michel Pierron
Bonsoir Jelk;
Jette un coup d'oeil ici:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;827742

MP

"Jelk" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
A chaque ouverture d'Excel, un message m'informe que l'aopplication est
sur
le point d'initialiser des contrôles ActivX. Travaillant en zone sécuriée,
ce
message ne m'est d'aucune utilité. Comment s'en débarrasser ?
Merci d'avance de vos condeils.
Cordialement;