Comment s'auvegarder les contacts avant formatage

Le
Panpan
Bonjour
j'aimerais savoir comment procéder à la sauvegarde des contacts ainsi que
des messages (dans Outloot) avant d'effectuer un formatage de mon PC.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement
Fred
Le #330920
Fait une recherche sur ton micro de outlook.pst et sauvegarde ce fichier.

Le 20/05/07 11:51, dans ,
[...]

Michel Doucet
Le #330892
Le Sun, 20 May 2007 02:51:02 -0700, Panpan a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

[...]

Voir ici
http://www.branchez-vous.com/logiciel/05-01/09-133301.html

Grég
Le #330891
Bonjour/soir,

Plus complet que la réponse de Fred qui donne le principal, sur la super-faq
de JièL: http://faq.outlook.free.fr/ il y a tout ce qui faut pour faire une
"sauvegarde" de tous les éléments des comptes gérés avec Outlook. Mais
surtout il y a comment faire la "restauration"!

Cordialement.
--
Grég
[...]

J. K.

[...]