Comment s'auvegarder les contacts avant formatage

5 réponses
Panpan
Bonjour
j'aimerais savoir comment procéder à la sauvegarde des contacts ainsi que
des messages (dans Outloot) avant d'effectuer un formatage de mon PC.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement

5 réponses

Fred
Fait une recherche sur ton micro de outlook.pst et sauvegarde ce fichier.

Le 20/05/07 11:51, dans ,
« Panpan » a écrit :

Bonjour
j'aimerais savoir comment procéder à la sauvegarde des contacts ainsi que
des messages (dans Outloot) avant d'effectuer un formatage de mon PC.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement

Michel Doucet
Le Sun, 20 May 2007 02:51:02 -0700, Panpan a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

Bonjour
j'aimerais savoir comment procéder à la sauvegarde des contacts ainsi
que des messages (dans Outloot) avant d'effectuer un formatage de mon
PC. Merci par avance pour votre réponse. Cordialement

Voir ici
http://www.branchez-vous.com/logiciel/05-01/09-133301.html

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Grég
Bonjour/soir,

Plus complet que la réponse de Fred qui donne le principal, sur la super-faq
de JièL: http://faq.outlook.free.fr/ il y a tout ce qui faut pour faire une
"sauvegarde" de tous les éléments des comptes gérés avec Outlook. Mais
surtout il y a comment faire la "restauration"!

Cordialement.
--
Grég
"Panpan" a écrit dans le message de news:

Bonjour
j'aimerais savoir comment procéder à la sauvegarde des contacts ainsi que
des messages (dans Outloot) avant d'effectuer un formatage de mon PC.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement

J. K.
Salut,

http://www.branchez-vous.com/logiciel/05-01/09-133301.html

Outlook n'est pas Outlook Express.

--
Jacques

J. K.
Bonjour, soir,

"Panpan" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour
j'aimerais savoir comment procéder à la sauvegarde des contacts
ainsi que
des messages (dans Outloot) avant d'effectuer un formatage de
mon PC.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement

Voir :

http://support.microsoft.com/kb/238782/fr

--
Cordialement.
Jacques