Comment s'auvegarder les contacts avant formatage

Panpan
Bonjour
j'aimerais savoir comment procéder à la sauvegarde des contacts ainsi que
des messages (dans Outloot) avant d'effectuer un formatage de mon PC.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement

Michel Doucet
Le Sun, 20 May 2007 02:51:02 -0700, Panpan a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

[...]

Voir ici
http://www.branchez-vous.com/logiciel/05-01/09-133301.html

Grég
Bonjour/soir,

Plus complet que la réponse de Fred qui donne le principal, sur la super-faq
de JièL: http://faq.outlook.free.fr/ il y a tout ce qui faut pour faire une
"sauvegarde" de tous les éléments des comptes gérés avec Outlook. Mais
surtout il y a comment faire la "restauration"!

Cordialement.
--
Grég

J. K.

[...]