COMMENT AVANCER DANS LES ETAPES QUAND ON A LE CODE HA09 ???

14 réponses
Mehdi Fleury
Je poste plusieurs pour avoir une chance d'être lu et j'ai plus envie
d'appeler le 3244
en sachant que je suis inscrisdepuis le 17 septembre 2004.

Selon Brina je serais OKAR
Selon FT aucne demande de connection de la part de FREE
Selon Asushen la demande enregistrée par FT le 04/11 et réalisée le 12/11
( le12/11 correspond à la date de décablage de Club Internet selon FT )
Selon la console de suivi je suis en étape 4 et avec HA09 en étape 3

Selon moi je n'ai toujours pas de connexion, de plus je ne trouve pas normal
qu'un client soit obliger de faire des recherches au près de FT pour avoir
des infos.

0235772094@freeadsl

10 réponses

1 2
nofuture
Mehdi Fleury wrote:
Je poste plusieurs pour avoir une chance d'être lu et j'ai plus envie
d'appeler le 3244

mais on s'en branle !!!
ce n'est pas le bon forum et si tu insistes, tu prends l'abuse

Mehdi Fleury
PARDON mais une erreur de postage peut arriver.
Mais du coup j'augmente la probabilité d'être lu et pour le moment je ne
poste que sur fr.reseaux.telecoms.adsl ou sur proxad.free.adsl.

Et branle toi bien.

"nofuture" a écrit dans le message de news:

Mehdi Fleury wrote:
Je poste plusieurs pour avoir une chance d'être lu et j'ai plus envie
d'appeler le 3244

mais on s'en branle !!!
ce n'est pas le bon forum et si tu insistes, tu prends l'abuse

Fab
"Mehdi Fleury" a écrit dans le message de news:
41a34f94$0$31619$
Je poste plusieurs pour avoir une chance d'être lu et j'ai plus envie
d'appeler le 3244
en sachant que je suis inscrisdepuis le 17 septembre 2004.
Selon Brina je serais OKAR
Selon FT aucne demande de connection de la part de FREE
Selon Asushen la demande enregistrée par FT le 04/11 et réalisée le 12/11
( le12/11 correspond à la date de décablage de Club Internet selon FT )
Selon la console de suivi je suis en étape 4 et avec HA09 en étape 3
Selon moi je n'ai toujours pas de connexion, de plus je ne trouve pas
normal qu'un client soit obliger de faire des recherches au près de FT
pour avoir des infos.

n'aurais tu pas tout simplement souscrit une demande d'abo à club internet
juste avant ou apres avoir envoyé une demande d'inscription chez Free??

Mathieu de Fourgerie
Le Tue, 23 Nov 2004 15:58:13 +0100, nofuture a

Mehdi Fleury wrote:
Je poste plusieurs pour avoir une chance d'être lu et j'ai plus envie
d'appeler le 3244

mais on s'en branle !!!

Parlez pour vous malotru

ce n'est pas le bon forum et si tu insistes, tu prends l'abuse

L'abuse il va être pour vous.... et hop

eBart
"Mehdi Fleury" a écrit dans le message de news:
41a34f94$0$31619$
Je poste plusieurs pour avoir une chance d'être lu et j'ai plus envie
d'appeler le 3244
en sachant que je suis inscrisdepuis le 17 septembre 2004.

Selon Brina je serais OKAR
Selon FT aucne demande de connection de la part de FREE
Selon Asushen la demande enregistrée par FT le 04/11 et réalisée le 12/11
( le12/11 correspond à la date de décablage de Club Internet selon FT )
Selon la console de suivi je suis en étape 4 et avec HA09 en étape 3

Selon moi je n'ai toujours pas de connexion, de plus je ne trouve pas
normal

qu'un client soit obliger de faire des recherches au près de FT pour avoir
des infos.

Pour ton info, il est en général contre-productif de poster plusieurs fois
le même jour sur le même sujet en changeant l'objet. C'est plutôt mal vu.

J-F Martin

Je poste plusieurs pour avoir une chance d'être lu et j'ai plus envie
d'appeler le 3244
en sachant que je suis inscrisdepuis le 17 septembre 2004.

Selon Brina je serais OKAR
Selon FT aucne demande de connection de la part de FREE
Selon Asushen la demande enregistrée par FT le 04/11 et réalisée le 12/11
( le12/11 correspond à la date de décablage de Club Internet selon FT )
Selon la console de suivi je suis en étape 4 et avec HA09 en étape 3

Selon moi je n'ai toujours pas de connexion, de plus je ne trouve pas normal
qu'un client soit obliger de faire des recherches au près de FT pour avoir
des infos.

Vous avez dû vous emmeler les crayons lors de vos

inscriptions/désinscriptions...

HA09 : Une autre demande d'abonnement est en attente pour la ligne demandée.

Sac de noeuds quand tu nous tient...

--
J-F M

David
"nofuture" a écrit dans le message de news:

mais on s'en branle !!!
ce n'est pas le bon forum et si tu insistes, tu prends l'abuse

Cher NeuNeu faudrait être en charte hein! Il l'est, tu ne l'es pas...

accès à l'Internet sous ADSL: confrontation d'expériences d'abonnés;
raccordement d'un réseau local à l'Internet via un accès ADSL, etc ...

http://www.dslvalley.com/frta/charte.html

Mehdi Fleury
"J-F Martin" a écrit dans le message de news:
41a3c795$0$18579$

Je poste plusieurs pour avoir une chance d'être lu et j'ai plus envie
d'appeler le 3244
en sachant que je suis inscrisdepuis le 17 septembre 2004.

Selon Brina je serais OKAR
Selon FT aucne demande de connection de la part de FREE
Selon Asushen la demande enregistrée par FT le 04/11 et réalisée le 12/11
( le12/11 correspond à la date de décablage de Club Internet selon FT )
Selon la console de suivi je suis en étape 4 et avec HA09 en étape 3

Selon moi je n'ai toujours pas de connexion, de plus je ne trouve pas
normal qu'un client soit obliger de faire des recherches au près de FT
pour avoir des infos.

Vous avez dû vous emmeler les crayons lors de vos

inscriptions/désinscriptions...

HA09 : Une autre demande d'abonnement est en attente pour la ligne
demandée.

Sac de noeuds quand tu nous tient...

--
J-F M

je n'est rien commander d'autre juste envoyer ma lettre de desabonnement a
club internet

Floris
"nofuture" a écrit dans le message de news:

Mehdi Fleury wrote:
Je poste plusieurs pour avoir une chance d'être lu et j'ai plus envie
d'appeler le 3244

mais on s'en branle !!!

Non.

ce n'est pas le bon forum et si tu insistes, tu prends l'abuse

_Ton_ post n'est pas au bon endroit.

--
Floris Dubreuil

J-F Martin

je n'est rien commander d'autre juste envoyer ma lettre de desabonnement a
club internet

pas possible, HA09 c'est une autre commande en attente sur la ligne.

--
J-F M

1 2