comment avoir à nouveau le pare feu windows?

1 réponse
celine houssard
problème de virus après avoir reformater mon ordi s'éteint et se rallume sans
arrêt
apparemment pas de virus mais pour plus de sécurité je voudrais le pare feu
de windows je ne l'ai plus depuis que j'ai reformaté
merci

1 réponse

Geo
Bonjour celine houssard

problème de virus après avoir reformater mon ordi s'éteint et se
rallume sans arrêt
apparemment pas de virus mais pour plus de sécurité je voudrais le
pare feu de windows je ne l'ai plus depuis que j'ai reformaté
merci

Afficher la connexion, propriétés, avancé
--

A+