Comment avoir un affichage de l'heure, en temps réèl, sur PWP?

alban61
Bonjour, je charhce a avoir un affiche de l'heure en temps réèl, sur la
visionneuse Power Point.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance

Vincent Isoz
Bonjour,

Tu prends une animation Macromedia Flash sur internet (fichier SWF) sur
internet avec une montre (y'en a des millier sur le web) ensuite tu insères
l'activeX pour les animations Flash dans PowerPoint. (des millier de pages
expliquent déjà la manip).

"alban61" wrote:

Bonjour, je charhce a avoir un affiche de l'heure en temps réèl, sur la
visionneuse Power Point.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance

Norbert
Peut etre veux tu dire sur une presentation de PowerPoint?
dans ce cas :
Ouvrir ta presentation>>Insertion>>Dare et heure>>Choix de tes
reglages>>Appliquer
Sinon sur la visionneuse ça je ne sais pas faire....!