comment avoir canal+ et sat sur 2 télé ?

13 réponses
marietdomi
Bonjour

Comment faire pour avoir Canal+ et Canal sat sur un deuxième téléviseur tout
en ayant la possibilité de changé de chaine à distance ???
Je ne voudrais pas me lancer dans la location d'un 2 eme decodeur ...;
Existe t'il un transmetteur video adapté à ma demande ??

Merci pour votre aide

10 réponses

1 2
alsesit
Deux chaines, deux tuners, donc double tuner ou deux decodeurs.
vulbas
a écrit dans le message de news:

Deux chaines, deux tuners, donc double tuner ou deux decodeurs.

salut,
soit un transmeteur d'image sans fil avec renvoi de tc,tous fonctionne tres
bien avec un terminal mediasat mais attention avec les appareil de marque
thomson qui utilise des frequences ir proprietaire.
voir mon post en dessous.
sinon un modulateur hf, tu rentre en peritel dans le modulateur et tu
ressort en hf sur le cable d'antenne, c'est vraiment super, il me semble
meme que certain terminaux l'integre directement (à confirmer), pour le
renvoi de tc j'utilise un modulateur ir vers hf pour passer par le cable
coax, ca fonctionne super sauf avec du thomson :(
matthieu
a écrit :
Deux chaines, deux tuners, donc double tuner ou deux decodeurs.

comme moi un pace puma. un transmetteur d'image sur la 2eme sortie et
hop tout le monde est heureux

Matthieu
marietdomi
bonsoir

Merci pour vos reponses, par contre je cherche a avoir eventuellement la
marque et le modele de tel appareil

Bonne soirée

"matthieu" a écrit dans le message de news:
452a76c9$0$21146$
a écrit :
Deux chaines, deux tuners, donc double tuner ou deux decodeurs.

comme moi un pace puma. un transmetteur d'image sur la 2eme sortie et hop
tout le monde est heureux

Matthieu

Gilbert Krobart
et en solution filaire type courant porteur en utilisant le réseau
électrique de la maison, ya des trucs ?

Gilbert

bonsoir

Merci pour vos reponses, par contre je cherche a avoir eventuellement la
marque et le modele de tel appareil

Bonne soirée

"matthieu" a écrit dans le message de news:
452a76c9$0$21146$
a écrit :
Deux chaines, deux tuners, donc double tuner ou deux decodeurs.

comme moi un pace puma. un transmetteur d'image sur la 2eme sortie et hop
tout le monde est heureux

Matthieu

matthieu
marietdomi a écrit :
bonsoir

Merci pour vos reponses, par contre je cherche a avoir eventuellement la
marque et le modele de tel appareil

La marque c'est Pace, le model est Puma. En vente chez Surpin par exemple.

http://surpinsat.com/actualite/PUMA.htm

vérifier qu'il y a la seconde télécommande avec.

Le seul truc chiant de ce démo et la non gestion des sous titres mais
avec une TV équipé teletexte, pas de problème.
alsesit
Aurais je mal compris votre question d'origine ?
S'agit il de recevoir deux chaines differentes sur deux (ou plusieurs)
postes ou de diffuser la meme chaine sur deux(ou plusieurs) postes ?
Si deuxieme cas, effectivement, il y a les transmetteurs radio ou la
modulation HF (c'est ce qu j'utilise), et un seul decodeur suffit.
marietdomi
Bonsoir,

Mon souhait serait de pouvoir regarder canal+sur deux télés différentes.
C'est à dire laisser le décodeur dans le salon et pouvoir le piloter depuis
notre chambre.
De toute façon, mon épouse et moi ne regardons jamais la télé séparemment.
Donc, il s'agit bien de diffuser la même chaine sur plusieurs postes.
Suis-je assez clair ?

Merci pour votre aide
Bonne soirée

a écrit dans le message de news:

Aurais je mal compris votre question d'origine ?
S'agit il de recevoir deux chaines differentes sur deux (ou plusieurs)
postes ou de diffuser la meme chaine sur deux(ou plusieurs) postes ?
Si deuxieme cas, effectivement, il y a les transmetteurs radio ou la
modulation HF (c'est ce qu j'utilise), et un seul decodeur suffit.

alsesit
Si vous voullez garder le decodeur dans le salon, il vous reste les
solutions de transmission radio. En effet, pour la modulation en RF, il
faut mettre le modulateur avant le repartiteur d'antenne, et donc y
amener le decodeur. A moins de tirer des cables dans le salon pour
assurer l'aller retour...
marietdomi
Bonsoir

Je n' y comprend plus rien,
je cherche simplement a faire ceci decodeur + tv ( salon)
transmission images + sons + commande décodeur vers une télé dans une
chambre ....( même chaîne même canal sur les 2 télés)..
Je n'y connais rien dans le domaine, j'ai du mal a comprendre vos réponses
Pourriez vous me reexpliquer le plus simplement possible (langage bébé
siouplait !)

Merci pour votre aide
Bonne soirée

a écrit dans le message de news:

Si vous voullez garder le decodeur dans le salon, il vous reste les
solutions de transmission radio. En effet, pour la modulation en RF, il
faut mettre le modulateur avant le repartiteur d'antenne, et donc y
amener le decodeur. A moins de tirer des cables dans le salon pour
assurer l'aller retour...

1 2