Comment avoir la clé d'activation de microsof office professionn e

Le
Alice NGOTTE
Je viens de payer un EBP pack etudiant + Office professionnel plus 2007 avec
toutes les clés d'activations mais celui d'office je n'ai pas la clé
d'activation, alors comment je fais où qui contacter pour resoudre mon
problème.

3stone
Le #17627441
Salut,

> [...]
| toutes les clés d'activations mais celui d'office je n'ai pas la clé
| d'activation, alors comment je fais où qui contacter pour resoudre mon

Tu as acheté quelque chose... tu t'adresses donc au vendeur ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP