Comment avoir deux Firefox

unbewusst.sein
j'aimerais pouvoir utiliser deux versions de Firefox car la version beta
de ff 4 n'accepte pas encore certains add-ons, notamment ceux permettant
de télécharger des vidéo, youtune entre autres.

je me souviens vaguement (sur Mac OS X) qu'il fallait créer un deuxième
utilisateur et qu'il était possible (au terminal ou par un script
spécifique) de lancer une version de ff sous un utilisateur et l'autre
version avec le second utilisateur mais comment ?

grosso modo il fallait, pour la seconde version, lancer le binaire ff
avec une option permettant de choisir l'utilisateur.

il y avait aussi l'astuce permettant de créer un second utilisateur.

--
« Si tu veux pouvoir supporter la vie,
sois prêt à accepter la mort. »

Chrissss
Une Bévue a écrit :
[...]

avoir 2 profils... Un, celui appelé "default", pour FF 3.6.x
et un deuxième pour FF bêta.

tu peux accéder a tes profils en faisant:

"C:Program FilesMozilla Firefox 4.0 Beta 6firefox.exe" -P

--
" Celui qui s'est marié une fois mérite une couronne de patience, et
celui qui s'est marié deux fois une camisole de force. "
unbewusst.sein
Chrissss wrote:

avoir 2 profils... Un, celui appelé "default", pour FF 3.6.x
et un deuxième pour FF bêta.

tu peux accéder a tes profils en faisant:

"C:Program FilesMozilla Firefox 4.0 Beta 6firefox.exe" -P

ok, merci, je pense que j'arriverai à trancoder ça pour Mac OS X mais,
comment créer un deuxième profile, là je calle...
--
« Si tu veux pouvoir supporter la vie,
sois prêt à accepter la mort. »
(Sigmund Freud)
Chrissss
Une Bévue a écrit :
Chrissss wrote:

[...]

http://kb.mozillazine.org/Profile_manager#Mac_OS_X

;-)

--
"La bouse de la vache est plus utile que les dogmes : on peut en faire
de l'engrais."
unbewusst.sein
Chrissss wrote:

http://kb.mozillazine.org/Profile_manager#Mac_OS_X

super, merci beaucoup, c'est ce qu'il me fallait !

--
"La bouse de la vache est plus utile que les dogmes : on peut en faire
de l'engrais."
(Mao Tsé-Toung / 1896-1976)

celle-ci aussi est très bonne, je l'ajoute à mes signatures aléatoire
)))