comment avoir la version en Francais que j'ai en thai

6 réponses
jcplefebvre
j'ai la version 97 en langue THAI..Comment la changer en Francais

6 réponses

Jacky
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
ätrick
Bonjour Jacky

C'est fou le nombre de gens à dépanner avec ce lien !!!

Tu aurais aussi pu lui répondre d'acheter une version de word !!

Salutations

""Jacky" a écrit dans le message
de news:
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Clément Marcotte
Robot ON

Robot dire

Dire bonjour à la patère
Dire bonjour au manteau
Mettre manteau
Aller au magasin d'informatique le plus près.
Entrer dans le magasin
Dire bonjour au vendeur
Demander au vendeur d'expliquer les diverses versions de la suite
Office
Choisir la version désirée
Faire une chèque ou sortir la carte de guichet automatique, la carte
de crédit ou la carte à puces ou de l'argent liquide.
Remettre l'élément précédent au vendeur en lui disant merci.
Dire bonjour et merci à la patère de prendre soin du manteau et dire
merci au manteau.
Dire bonjour à l'ordinateur et ouvrir le lecteur de CD-ROM ou de
DVD-ROM
Mettre le cd Office dans le lecteur et dire merci au lecteur.
Dire bonjour au programme d'installation et installer les applications
office.
Dire merci au programme d'installation

Robot OFF

--
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces
"jcplefebvre" a écrit dans le
message de news:
j'ai la version 97 en langue THAI..Comment la changer en Francais

Patrick
Bonjour

AH....J'avais raison....mais en plus court !!
Merci Robot
Salutations

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Robot ON

Robot dire

Dire bonjour à la patère
Dire bonjour au manteau
Mettre manteau
Aller au magasin d'informatique le plus près.
Entrer dans le magasin
Dire bonjour au vendeur
Demander au vendeur d'expliquer les diverses versions de la suite
Office
Choisir la version désirée
Faire une chèque ou sortir la carte de guichet automatique, la carte
de crédit ou la carte à puces ou de l'argent liquide.
Remettre l'élément précédent au vendeur en lui disant merci.
Dire bonjour et merci à la patère de prendre soin du manteau et dire
merci au manteau.
Dire bonjour à l'ordinateur et ouvrir le lecteur de CD-ROM ou de
DVD-ROM
Mettre le cd Office dans le lecteur et dire merci au lecteur.
Dire bonjour au programme d'installation et installer les applications
office.
Dire merci au programme d'installation

Robot OFF

--
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces
"jcplefebvre" a écrit dans le
message de news:
j'ai la version 97 en langue THAI..Comment la changer en Francais

Jacky
Ou ici

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID75632&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID¸e507e3-3b85-b67c-0140-f17e5dbb5f7&TTL0520051828&Origin=FnacFR&Ra=4&To=0&Nu=1&UIDbfd088e-0956-8378-6804-84ebd62b92ef&Fr=0

;o))
JJ
Modeste
Bonsour® jcplefebvre
j'ai la version 97 en langue THAI..Comment la changer en Francais

poser la question là :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.thai.office
ou là :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.thai.excel

@+