comment avoir le son sur mon ordinateur pour écouter un discours

merehau4
Je ne reçois aucun son mais seulement des images quand je veux par exemple
utiliser la caméra video ou écouter des messages in live.

Circé
Bonjour à toi aussi !

merehau4 a formulé la demande :
Je ne reçois aucun son mais seulement des images quand je veux par exemple
utiliser la caméra video ou écouter des messages in live.

Et quel rapport avec Word ?...
Et si tu dois poser ta question ailleurs, jette avant un coup d'oeil
ici si tu veux avoir plus de chance d'obtenir des réponses...

Circé
http://faqword.free.fr