comment avoir les assistants sous access 2003 ?

Christine
Lorsque je veux créer des requetes ou des formulaires à l'aide de
l'assistant, access affiche bien la liste de celles-ci en revanche il ne
m'affiche aucun champ ni des tables ni des requetes ?
Comme si elles étaient vides !
Pourquoi ?

Eric
Bonjour,

Problème lié à l'antivirus, genre NAV ou Kaspersky ???

--
A+
Eric

Bruno Frisque
Bonjour,

J'ai le même problème. (A2K, win XP pro)
Ce problème avait été réglé il y a un an je pense:
MyComputer, Disk c: Propriétés et select ou unselect "allow indexing .."
J'ai essayé les 2, rien à faire !
Toujours pas de champs "visible" dans création d'un form avec le wizard...

Ai vu une réponse de 3Stone et essayé ses 2 liens, pas de résultat.

Quelqu'un a-t-il une autre piste ??

bien à vous