comment avoir des modèles d'en-tète

ouahiba
je veus inserer un en-tète mais les modèles existant par defaut m'ont pas
plus;je voudrais d'autres modèles
une autre question c'est pour la mise en page avec word2003 il y avait
comment laisser la marge pour le reliure là j'ai pas su le faire

merci

Mehdi HAMMADI
Bonjour Ouahiba,

Si les modèles existant d'en-tête ou de pieds de page ne vous plaisent pas,
il ne vous reste plus qu'à créer vos propres modèles à partir de zéro.

Pour ce qui est de la marge pour la reliure, vous pouvez l'appliquer à
partir du menu "Fichier" commande "Mise en page"
Dans la boite de dialogue "Mise en page" cliquez sur l'onglet "Marges"

Sous la rubrique "Marges", saisissez dans "Reliure" la valeur appropriée et
dans "Position de la reliure : " choisissez "Gauche" pour un document allant
de gauche à droite ou droite pour un document écrit par exemple en arabe. la
marge de la reliure sera ajouter à la marge gauche, droite ou autre selon la
position de la marge et l'orientation du document.

Tenez nous au courant. Merci

--
Cordialement
MehdiH